> UN DOS TRES : THIRD YEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élèves de la Série Un Dos Tres entame une Troisième Année A L'école des Arts de la Scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Petit diner avec Lola (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Petit diner avec Lola (PV) Left_bar_bleue100/100Petit diner avec Lola (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Petit diner avec Lola (PV) Empty
MessageSujet: Petit diner avec Lola (PV)   Petit diner avec Lola (PV) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:23

Roberto arriva en ce début de soirée dans la cafétéria de l'école. Comme a son habitude, la cafète était blindé de monde. Roberto devait diner avec Silvia mais hélas, la jeune femme avait du prendre congé car elle devait diner avec sa famille. Bref, Roberto se dirigea vers le self service qui disposait d'un festin digne d'un roi. Roberto pris un plateau et le fit glisser le long des plats de nourritures. Il prit une assiette de salades composé en entrée, une assiette de pâte avec du jambon et un jus de fruit. Il allait se régaler. Il regarda les places qui étaient disponibles et il vit une table libre dans un coin. Il s'y installa et commença à manger tranquillement en regardant les autres étudiants qui en faisaient de même ou qui parlaient de choses et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 148
Amour : Lui....Mais ce n'est surement pas réciproque... =(
Amitier : Tout les troisième années. Silvia et Ingrid, mes meillleures amies.
Année : 3eme année =)
Date d'inscription : 22/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Petit diner avec Lola (PV) Left_bar_bleue100/100Petit diner avec Lola (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Petit diner avec Lola (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petit diner avec Lola (PV)   Petit diner avec Lola (PV) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:34

    Lola avait faim, elle n'avait pas trouvé Ingrid, donc elle alla toute seule au self, elle était vetut d'un slim mauvre, d'un debardeur assez simple gris avec un cole roulant et des ballerines assortit, elle s'était attaché ses cheveux en queue de cheval, elle se servit a manger puis chercha une table libre, elel vit Roberto tout seul alla vers lui, s'assit en face:

    hey salut! =) Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Petit diner avec Lola (PV) Left_bar_bleue100/100Petit diner avec Lola (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Petit diner avec Lola (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petit diner avec Lola (PV)   Petit diner avec Lola (PV) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:38

Roberto était en train de manger quand il entendit une voie douce et familière. Il fut surpris et il regarda la jeune femme qui l'avait sortit de ses pensées.

Ha salut Lola, Sa va bien et toi ?

Répondit Roberto en lui souriant et en la regardant attentivement.

Tu veux t'assoir ?

Lui proposa le beau brun qui n'avait pas envie de manger seul ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 148
Amour : Lui....Mais ce n'est surement pas réciproque... =(
Amitier : Tout les troisième années. Silvia et Ingrid, mes meillleures amies.
Année : 3eme année =)
Date d'inscription : 22/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Petit diner avec Lola (PV) Left_bar_bleue100/100Petit diner avec Lola (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Petit diner avec Lola (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petit diner avec Lola (PV)   Petit diner avec Lola (PV) Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:00

HJ: désoler j'avais zapper le sujet -_-' XD

    Elle asquesa tout en s'asseyant et posant le plateau elle sourit et dit:

    Moi aussi sa va, alors du nouveau? =)

    Posa son sac sur al chaise libre a cotès et enleva sa veste en ouvarnt sabouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit diner avec Lola (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petit diner avec Lola (PV)   Petit diner avec Lola (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit diner avec Lola (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Dejeuner [ Zac ]
» Avec mouua ^^
» Sujet avec mee ?
» Avec Griidouu'
» Un ti sujet avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> UN DOS TRES : THIRD YEAR :: << L'école >> :: < Cafetariat >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser