> UN DOS TRES : THIRD YEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élèves de la Série Un Dos Tres entame une Troisième Année A L'école des Arts de la Scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Left_bar_bleue100/100. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty
MessageSujet: . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT'   . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:31

Il était 14h23, Ingrid entra dans la salle par la porte des vestiaires. Elle avait réservé la salle pour 2heures, histoire de reprendre pied à la danse, qu'elle avait un peu oublié pendant ses vacances. Vêtues d'un leggings blanc qui arrivait jusqu'au genoux, par dessus, une mini-jupe rouge et noir, avec un top rouge et noir. Elle avait laissé ses cheveux détachés, et était pied nu. Elle posa la bouteille d'eau qu'elle avait prise avec une serviette contre le miroir et mis dans la radio l'ALBUM de Britney Spears, elle lança la première chanson : GIMME MORE, et se plaça au centre, elle commença à reprendre des pas simples, avant de se mettre à fond dans la choreiii et de danser comme une folle et de manière très sensuelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Left_bar_bleue100/100. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty
MessageSujet: Re: . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT'   . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:39

Roberto avait passé sa journée à s'installer dans sa chambre. Il avait tellement de linges qu'on aurait cru qu'il avait dévalisé plusieurs boutiques. Bref il était a présent réinstallé dans sa chambre qu'il partageait avec Pedro et un petit nouveau. Après se rangement, Roberto s'était changé. Il était habillé d'un Jogging noir et d'un t-shirt blanc avec des rayures verticales bleus. Il voulait aller se détendre en classe de répétition pour danser un peu. En effet, il avait une folle envie de dégager son énergie donc pourquoi pas en dansant.
Il monta le fameux escalier du hall de l'école et il arriva devant la salle de répétition. Il vit par les vitres qui donnaient une vue dans la salle, Ingrid a l'intérieur qui dansait d'une manière sensuelle avec la musique a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Left_bar_bleue100/100. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty
MessageSujet: Re: . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT'   . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:58

Ingrid était a fond dans sa choreiii.. Elle vidait son esprit, c'est vrai qu'en ce moment, c'était pas la super forume, a cause de son pseudo-copain, Juan. Mais c'est pas important, la musique était longue, et c'était le pied pour Ingrid de se dépenser de la sorte, au moins, pendant quelques instants, elle ne pensait plus à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Left_bar_bleue100/100. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty
MessageSujet: Re: . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT'   . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:05

Roberto entra dans la pièce discrètement et il partit s'installer sur le banc qui était devant le piano. Il s'asseyait et regardait Ingrid qui dansait. Elle se donnait a fond. Elle n'avait pas du voir Roberto rentré, sinon elle aurait arrêté. Bref Roberto attendit la fin de la musique et il dit.

Waouh... Tu y vas fort ma petite Ingrid.

Il lui sourit en lui faisant un petit signe de la main, lorsqu’elle s'aperçut de la présent de Roberto dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Left_bar_bleue100/100. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty
MessageSujet: Re: . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT'   . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:54

Ingrid dansait encore, et effectiv'ment, elle n'avait pas vu Roberto. Elle termina sa choreiii près de la barre, en cambré. Elle se redressa et entendi une voix, elle ferma le lecteur CD et vit Roberto dans la glace, elle ramassa son linge et s'essuya le front, et le haut du corps en souriant a Roberto..

"Merci. J'en avais besoin.. "

Elle ria en coin, et se baissa pour prendre sa bouteille d'eau qu'elle dévissa pour boir une goutte..

"Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Left_bar_bleue100/100. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty
MessageSujet: Re: . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT'   . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:42

Roberto se leva du banc et prit la direction d'Ingrid qui était au milieu de la pièce. Il lui sourit et lui dit.

Sa va très bien je te remercie. Je ne te retourne pas la question car d'après ce que j'ai vue tu es motivé. A moins que quelque chose te tracasse ?

Répondit Roberto en regardant la glace et en voyant le reflet d'Ingrid a l'intérieur.

En tous cas je vois que les vacances t’ont réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Left_bar_bleue100/100. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty
MessageSujet: Re: . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT'   . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:02

Ingrid souria en coin. Elle passa encore sa main dans sa tignasse en reprenant son souffle, puis, se tourna face à la glace en regardant Roberto, elle commença à s'étirer en l'écoutant. C'est vrai que quelque chose la tracassait, mais elle savait pas si elle voulait vraimetn en parler avec Roberto, et puis, c'était sans importance, elle allait pas non plus se mettre à se plaindre. Elle gardait son sourire en riant faiblemetn à sa remarque..

"Ouais, J'ai pu me reposer et prendre un peu sur moiii.. Tu sais ce qu'on dit, les vacances, c'est fait pour oublier tous les ptits soucis.. "

Elle souria en coin..

"Toi aussi t'as l'air en pleine forme, J'suis sur que tes vacances ont été encore meilleur que les miennes, et sur'ment pas en compagnie de ta famille.. "

Elle ria faiblement..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Left_bar_bleue100/100. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty
MessageSujet: Re: . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT'   . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:29

Oui c'est vrai !

Confirma Roberto lorsqu'Ingrid lui sortit sa fameuse phrase sur les vacances. Il la regardait et lui fit un énorme sourire.

Ba...Moi mes vacances se sont bien passé j'ai passé beaucoup de temps avec Silvia, même si j'ai encore travaillé avec mon père.

Répondit Roberto. Son sourire venait de s'effacé quand il commença a parler de son père. Il pensait à celui-ci qui insistait pour que Roberto quitte cette école et qu'il vienne travailler dans son entreprise.

Bref, me revoilà ici et je suis trop heureux de tous vous revoir. Sa me manquait cette ambiance.

Dit Roberto en retrouvant le sourire et en regardant la salle de répétition avant de recentrer son regard sur la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Left_bar_bleue100/100. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty
MessageSujet: Re: . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT'   . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:53

Ingrid souria en coin en le regardant toujours dans la glace, elle s'étirait toujours. C'est vrai que ses vacances à elle avaient été très bonnes, même si elle les avait passé avec sa mère et sa grand mère. Elle passa une main dans ses cheveux comme à chaque fois qu'elle était nerveuse, c'est vrai qu'elle avait déjà entendu parler Roberto de ses problèmes familiales, mais ne cherchait pas à en savoir plus, tout le monde sait que c'est douloureux de parler de ses problèmes.

"Mmmh.. J'vois ça. J'vois que Silvia t'as bien Motiveiiii Razz"

Elle ria doucement. En le regardant en secouant la tête de gauche à droite pour se dire en elle même qu'elle avait pas été très adroite sur ce coup la.. Bref, elle tourna les yeux et recommença à s'étirer.

"J'suis super contente d'être ici aussi. C'est vrai que ça m'avait manqué.. "

Elle souria..

"How.. Tu voulais la salle ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Left_bar_bleue100/100. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty
MessageSujet: Re: . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT'   . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:11

Roberto sourit à Ingrid et lui dit.

C'est vrai que Silvia m'a bien motivé, en tous cas je vie le grand amour avec.

Répondit Roberto en pensant à sa femme qui lui manquait alors qu'ils venaient de se voir quelques heures avant.

Vivement les cours, car comme ça on s'approchera des examens de fin d'année et donc de notre diplôme.

Annonça le jeune homme en regardant Ingrid en train de continuer ses étirements. Il lui fit un sourire et écouta la question de la jolie rousse.

Heu... Non pas forcément, enfin je voulais m'entrainé mes on peu le faire a deux si tu le veux.

Répondit Roberto en regardant Ingrid dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Left_bar_bleue100/100. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty
MessageSujet: Re: . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT'   . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:47

Ingrid acquiesça d'un signe de tête.. Plus les jours passaient, plus ils se rapprochaient de leur diplome, c'était vrai. Mais le travail à accomplir cette année serait encore plus rude, il faudra donner le meilleur de nous-même. Bref, Ingrid se releva et souria à Roberto. Elle n'eut pas le temps de lui répOndre, il lui avoua qu'il aurai bien voulu s'entrainer, mais qu'il pouvait le faire à deux si elle le voulait. Ingrid souria, passa une main dans ses cheveux et regarda dans le vide, autour d'elle..

"Ouiii, si tu veux. J'suis pas contre.. "

Elle ria en le regardant à nOuveau...

"Au moins, comme ça, on sera parré pour les danses en couple..."
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Left_bar_bleue100/100. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty
MessageSujet: Re: . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT'   . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:23

Roberto sourit à la jolie rousse et la regarda. Ce n’était pas faux, cela leur permettra de réviser les danses en couples. C'est vrai que Roberto n'avait pas re-dansé depuis la fin de l'année scolaire précédente.
Il s'approcha donc de la chaine hifi, il mit une musique d'un CD et rejoignait la jeune femme au milieu de la salle. Roberto la saisit par une main et positionna sa seconde au niveau de la taille de sa partenaire. La musique se mis en route, et Roberto conduisit sa compagne au rythme de ses pas.


Sa va, tu te rappelles de cette chorégraphie ?


Questionna Roberto en faisant tourner la jeune femme d'une main et en lui affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Left_bar_bleue100/100. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty
MessageSujet: Re: . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT'   . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:59

Ingrid le regarda partir vers la chaine Hi-fi. Pendant que notre cher Bogoss de troisième mit le CD en place, Ingrid prit dans son sac son bandeau qu'elle passa dans ses cheveux pour ne pas être dérangée par les mèches rebelles, puis revint au centre, elle écouta la chanson partir en riant faibl'ment, une des choreiiii qu'elle avait adoré exécuté. Elle se plaça contre Roberto et se laissa guider au départ, elle le fixait dans les yeux en souriant..

"Bien Sur, pour qui me prend tu !!! "

Elle ria puis tourna sous le bras de Roberto, elle se retrouva ensuite dos contre son torse et enchaina la chorégraphie avec le plus de classe possible. Elle se laissa pencher sur le coté par Roberto, puis se redressa et se retourna contre lui, elle posa sa main sur son épaule, l'autre dans son dos, et plia sa jambe en l'air, Roberto posa sa main sous sa cuisse pour la porter ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Empty
MessageSujet: Re: . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT'   . COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. COURS LiiiBRE A SON iiiMAGiiiNATiiiON . } PV' ROBERT'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre deux cours... (pv)
» Cours de rattrapage { Zacounet xD + Hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> UN DOS TRES : THIRD YEAR :: << L'école >> :: < Salle de Répétition >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser