> UN DOS TRES : THIRD YEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élèves de la Série Un Dos Tres entame une Troisième Année A L'école des Arts de la Scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty
MessageSujet: Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain   Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:11

Pedro aavit rendez-vous avec roberto ,silvia ,lola,ingrid.Il était arrivait le premier dans la bar ,il était en aavnce de quelques minutes.Le jeune décida d'aller s'asseoir a une table assez grande pour tout le monde et d'attendre le reste du groupe,surtou qu'aujourd'hui c'était un grand jour pedro il alalit se lancer avec lola.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain   Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:20

Roberto devait venir avec Silvia, mais celle ci eu un empêchement et devait arriver de son côté. Bref Roberto pris sa petite Mazda MX-5 et fila dans le centre ville de Madrid. Il avait rendez vous dans un bar avec Lola, Ingrid, Silvia et Pedro. Il arriva devant le bar, descendit de la voiture et ferma les portières a clés. Il se dirigea dans le bar et il regarda au tour de lui. Il vit Pedro a une table seul.

Et Pedro !!

Hurla Roberto en se dirigeant vers la table de son colloc. Plusieurs personnes le regardaient passer et le dévisageaient. En effet, Roberto avait gueulé dans l'établissement au lieu de se faire discret. Toujours en train de se faire remarqué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain   Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:29

Pedro toujours entrain d'attendre vit Roberto entrer dans l'établissement et geuler comme un fauve,pedro tellement géné hésité a répondre.

*Non mais c'est pas vrai ,il veut me faire remarquer ou quoi*

Oui je suis la ,viens t'asseoir. Dit-il discrétement

Tu aurais pu être un peu plus discret

Les autres ne sont pas encore arrivaient ,aufaite tu devait pas venir avec silvia toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 66
Amour : Complètement love de son Roberto
Amitier : Beaucoup, t'en fait pas pour moi!
Année : 3 ème
Date d'inscription : 22/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Left_bar_bleue80/100Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty_bar_bleue  (80/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain   Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:48

Silvia arriva a son tour. Elle ne pouvait pas venir avec Roberto car sa tante lui avait donner rendez vous avant alors. Enfin bref elle arriva en taxi au bar comme prévu puis entra dans celui ci. Elle chercha du regard ses amis et remarqua alors Pedro et Roberto. Elle sourit et alla vers eux puis fit la bise a Pedro et embrassa a Roberto

Salut vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain   Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:15

Roberto s'asseyait près de Pedro et il écouta attentivement celui-ci lui faire des reproches.

Ho excuse moi l'asticot, je ne savais pas qu'on devait être discret pour notre première sortit tous ensemble.

Répondit le beau brin en lui étant a énorme sourire. Il adorait taquiner Pedro, surtout dans ce genre de moment.

Non, je ne suis pas venus avec Silvia car elle était invité d'après ce qu'elle m'a dit. Elle était invité chez sa tante.

Expliqua Roberto en regardant la salle de plus près. Il vit Silivia arrivé et il dit.

Tien en parlant de ma puce ...

Roberto fit un petit coup de coude a Pedro et lui montra Silvia qui venait d'arriver. Il embrassa sa Silvia longuement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain   Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:04

Pedro écouta roberto ,lui dire encore n'importe quoi comme a son habitude.Il adorait le taquiner ,pedro était désormais habitué et adorait même sa maintenant sa lui donnait du piquent dans sa vie.

Oui oui sa vas ,avec toi je devrais être habitué toute façons .

Puis il écouta roberto lui dire que silvia arriva bientôt mais qu'elle a était obligée d'allée dîner avec sa tante donc voila pourquoi il ne sont pas arrivaient ensemble.

Ah ok ,ou peut-être que c'était une escuse pour ne pas être vue avec toi .Dit-il pour l'énerver.

Quelques minutes silvia fit son apparition ,roberto l'avait même pousser avec son coude pour qu'il la voie.

Oui je l'es vue ta silvia pas besoin de me donner un coup .,silvia alla a leur rencontre et fit la bise a pedro il lui rendi sa bise et embrassa son roberto

Salut silvia tu sais ou sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 148
Amour : Lui....Mais ce n'est surement pas réciproque... =(
Amitier : Tout les troisième années. Silvia et Ingrid, mes meillleures amies.
Année : 3eme année =)
Date d'inscription : 22/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain   Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:26

    Trois heures après c'était au tour de Lola arrivait, elle devait venir avec Ingrid mais nan, pas possible, vut qu'elel avait du faire un tour chez elle pour préparé quelques chose a manger a son eptit frère et de le coucher vut que son père travailler, elle était habillé comme ca: http://53.img.v4.skyrock.com/531/lapuce263/pics/194601204_small.jpg, c'était la première fois qu'elle mettait els pieds dans un bar et fallait dire que sa l'intimidait, elle rentra, puis elel chercha le petit groupe, puis elle les vit, un sourire de soulagement et de contentement aparut sur son visage elle alla vers eux, son sourire s'élargit en voyant Pedro, elle dit:

    Salut tout le monde! =)
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain   Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:26

Roberto tenait Silvia par la taille et regardait Pedro qui posa une question.

Tien voila Lola, l'asticot !

S'exclama Roberto en regardant la jolie brune venir a leur rencontre.

Salut Lola !

Répondit Roberto en lui souriant. Il regarda Pedro et Lola qui se fixaient du regard sans dire un mot.

Et bien il ne manque plus qu'Ingrid. Et bien si on commandait quelque chose a boire !?

Proposa Roberto en voyant la jolie serveuse les regardait. Roberto lui fit un signe pour qu'elle vienne et il lui fit un beau sourire. Il regarda du coin de l'œil Silvia.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain   Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:15

Pedro regarda lola arrivait ,mais sorti de ses pensées lorsque pedro lui dit qu'elle était la.il l'avait vu évidémment ,car quand elle entrait dans une piéce elle éclairée la piéce.

*Elle es si belle*

Oui je sais qu'elle es la je l'es vue ,je suis pas aveugle.

Il regarda la jolie brunette venir vers lui ,il n'aurait jamais cru lola venir dans se genre d'endroit.Mais apprécier qu'elle fasse l'éffort de venir ,elle était toujours aussi jolie et naturelle.Il détestait les femmes trop maquillée ou habillée trop sexy ,il aimait donc le genre de lola.

Salut lola ,tu es vraiment superbe aujourd'hui.J'adore tes vêtements.

Il la regarda sans la lacher du regard ,ont voyaient bien que c'était éléctrique entre eux.

Puis il lui dit :

Viens assies toi a côté de moi ,mais ou es Ingrid?

Puis roberto proposa de commander a boire ,mais pedro penser que sa serait pas sympa pour Ingrid de pas l'attendre.

Ont devraient attendre ingrid non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 148
Amour : Lui....Mais ce n'est surement pas réciproque... =(
Amitier : Tout les troisième années. Silvia et Ingrid, mes meillleures amies.
Année : 3eme année =)
Date d'inscription : 22/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain   Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:41

    Lola souriat a Silvia et Roberto elle est trouvé très mignon ensemble, puis elle dirigea son regard vers Pedro, a chacune de ses paroles le coeur de la petite Lola faisait un bond. Elle rougis a ses compliment en disant:

    Merci c'est gentille! =)

    Elle baissa legerement les yeux avant de reprendre son sourire et d'aller s'assoit a cotès de Pedro et dit:

    Je ne sais ps, on n'est pas sortit ensemble, mais elle ne devrait plus tarder, on l'attend? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain   Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:21

Ingrid avait du retard. Comme toujours a vrai dire, mais bon, elle entra dans le bar vêtue de sa mini-jupe orange et d'un top blanc, elle avait son sac sous le bras et marchait dans des ballerines très confortable. Elle avait passé l'après midi dans les boutiques, et sortait du coiffeur, du reste, elle s'était fait lisser les ch'veux et couper la frange en dégradé. Elle trouva la table sans problème et s'approcha de ses amis en souriant. Elle fit la bise à chacun d'eux avant de s'assoir aux côtés de Lola en disant.

"Hello Tout l'monde.. "

Elle s'installa sur la chaise, entre Lola et Roberto et posa son sac sur ses genoux, elle regarda son portable, aucun message, et le rangea, elle souriait. Elle était heureuse d'être là avec eux.

"Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain   Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec ceux du sujet de la salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ti sujet avec moi ?
» Sujet avec mee ?
» Sujet avec pedro
» Sujet avec le magnifique Roberto Arenales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> UN DOS TRES : THIRD YEAR :: << Madrid >> :: < Le bar >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser