> UN DOS TRES : THIRD YEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élèves de la Série Un Dos Tres entame une Troisième Année A L'école des Arts de la Scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Nettoyage de sa petite voiture (Monica)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Left_bar_bleue100/100Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Empty
MessageSujet: Nettoyage de sa petite voiture (Monica)   Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:20

Roberto profitait du week-end end pour nettoyer sa voiture. Et oui les cours allaient bientôt commencer et le jeune homme voulait se détendre. Il avait demandé a Antonio s'il pouvait emprunter quelque produits d'entretient pour rendre sa voiture impeccable. Il ne voulait pas aller a un lavage automatique, il aimait nettoyé sa petite voiture. Il arriva sur le parking de l'école avec ses produits sous les bras et un seau d'eau. Le temps était magnifique, Roberto entendait au loin les bruits des voitures et des klaxons du centre ville de Madrid. Il s'installa prêt de sa voiture (Mazda MX-5 CC) Il plongea sa main dans le seau d'eau remplit de savon avec une éponge et il commença à astiquer la peinture qui reprenait son éclat naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de sa petite voiture (Monica)   Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:46

Monica avait profité de se magnifique temps pour aller faire du shopping histoire de faire pété sa carte de crédit il n'y avait rien de mal à faire sa. Elle avait donc laissé miguel à faire un petit match de foot avec quelques élèves de l'école pendant que celle ci avait achetés pleins de choses assez classes comme à son habitude dirons nous c'est pas nouveau chez notre bella. Elle était d'ailleurs vêtue d'un slim rouge avec un debardeur blanc un peu décolté mais pas trop non plus avec des pois noir et sans oublié ses lunettes de soleil D&G sur le nez. Elle avait donc garer sa voiture sur le parking de l'école en sortant de celle ci avec ses sacs colorés où se trouver les fring qu'elle venait de s'acheter. Elle ferma ensuite sa voiture à clé avant de se dirigeait vers le hall d'entrée de l'école mais elle apperçut aussitôt une personne qu'elle avait déjà rencontrer qui était entrain de nettoyer sa belle voiture ,faut avouer elle était pas mal du tout tout comme lui ^^. Elle s'approcha alors de Mister Arenales avec un petit sourire sur ses lèvres.

- Hum pas mal ta caisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Left_bar_bleue100/100Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de sa petite voiture (Monica)   Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:01

Roberto était a présent accroupi au pied de sa voiture. Il y mettait tous son cœur a l'ouvrage. Il adorait cette voiture même s'il avait une moto, cette voiture offerte par son père était pour lui une fierté. Il nettoyait la portière du conducteur, quand il entendit une voie derrière lui. Il se retourna et il vit Monica. Il l'avait rencontré dans le hall de l'école a la rentré. Il se leva et dit.

Tient, mademoiselle Monica ! Comment vas-tu ?


Demanda Roberto en reposant son éponge dans le saut et en s'essuyant les mains sur le torchon posé prés de lui. Il regarda la jeune femme en lui offrant son plus beau sourire.

Je te remercie, je l'adore cette voiture ...

Il regarda sa voiture tout en caressant la portière d'où la peinture brillait avec l'éclat du soleil. Il se retourna vers la jeune femme et il vit les nombreux sacs.

Alors, On est allé faire des achats ?

Dit-il en lui souriant et en s'appuyant sur sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de sa petite voiture (Monica)   Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:22

Monica c'était donc approché de lui pour lui faire la bise quand même tout en lui adressant un petit sourire. Elle avait put remarqué qu'il y tenait tant à cette voiture et qu'il y prenait bien soin puisqu'elle n'avait aucune marque de rayure. Bref aprés avoir bien regarder son petit bijou monica reposa son regard sur lui en haussant légèrement les épaules lorsqu'il lui demanda comment elle allait.

- Et bien écoute je vais très bien et toi ?

Elle afficha un petit sourire en coin lorsqu'il lui demanda ensuite si elle était allait faire les achats. sa se voyait tant que sa ? et bien d'un côté monica quand elle faisait les boutiques elle était obligée de revenir avec quelques choses dans les mains alors que dans sa chambre elle avait carrement une garde robe et elle disait tout le temps qu'elle n'avait rien à mettre .

- Et bien oui comme tu peux le constater !
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Left_bar_bleue100/100Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de sa petite voiture (Monica)   Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:05

Roberto écoutait la jeune femme attentivement tout en la regardant. Il mit sa main au niveau du front afin de se protéger du soleil qui l'éblouissait. Puis le jeune homme dit.

Et l'école ... Je veux dire t'es bien installé ? Et tes camarades sont comment ?

Demanda le jeune homme avant de regardé un groupe de fille qui devait être en première année et qui le regardait près de l'entrée de l'école. Puis il reporta son attention à Monica et il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de sa petite voiture (Monica)   Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:54

Monica afficha un mini sourire lorsqu'elle le vit mettre sa main sur son front , c'est vrai que le soleil taper fort aujourd'hui. Sinon du côté de l'école , elle c'était plutôt bien intégrée et il y avait une bonne ambiance dans sa classe ils étaient tous sympa donc tout allait bien pour le moment.

- Oui je me suis bien installé , et les camarades de classe sont assez sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Left_bar_bleue100/100Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de sa petite voiture (Monica)   Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:12

Roberto regardait la jeune femme et lui fit un sourire tout en gardant sa main a son front. Le jeune homme dit a Monica.

Tu veux monter !

Il venait de lui ouvrir la portière coté passagère. Il voulait s'assoir a l'intérieur avec la charmante brunette, et de parler de tout et de rien. En même temps ils pourront écouter de la musique tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de sa petite voiture (Monica)   Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:28

Elle continua de lui sourire comme une pure imbécile heureuse en restant planter là -_-". Mais lorsqu'il lui proposa si elle voulait monter dans sa voiture monica haussa tout simplement les épaules avant de lui dire avec un petit sourire en coin.

- Avec grand plaisir Beau Brun !

Elle ne perdit pas de temps pour s'approcher de côté passagére quand il ouvrit la portière et s'asseya donc en le laissant refermer la portière tout en attendant sagement roberto entrer à son tour du côté conducteur. Pendant se temps elle ne se gêna pas pour regarder un peu autour d'elle en se mordillant doucement la lèvre , elle adorait se genre de voiture en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de sa petite voiture (Monica)   Nettoyage de sa petite voiture (Monica) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de sa petite voiture (Monica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monica Cruz
» En pleine nuit... (pv monica) (hot)
» Petite douche [pv]
» Mange ma petite^^ (pv)
» Petite machine (pv : Zac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> UN DOS TRES : THIRD YEAR :: << L'école >> :: < Le Parking >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser