> UN DOS TRES : THIRD YEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élèves de la Série Un Dos Tres entame une Troisième Année A L'école des Arts de la Scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 match de foot (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 701
Age : 38
Amour : decouvre ce qu'est le verbe aimer grace a elle...
Amitier : pleins de monde! t'inquiete pas pour moi ;p
Année : 1ere année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
match de foot (libre) Left_bar_bleue100/100match de foot (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

match de foot (libre) Empty
MessageSujet: match de foot (libre)   match de foot (libre) Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:11

Miguel arriva vers 20h30 et s'installa une canette de coca sur le canapé pour le match de ce soir il voulais surtout pas le rater y avais le real Madrid son equipe qui joué. Il s'installa donc tranquillement et attendit que le match commence en s'exitant devant la télé
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
match de foot (libre) Left_bar_bleue100/100match de foot (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

match de foot (libre) Empty
MessageSujet: Re: match de foot (libre)   match de foot (libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:18

Ingrid arriva dans le foyer quelque temps après Miguel, enfin vers neuf heures. Elle revenait d'un souper passer en compagnie de sa grand mère et sa mère en ville, habillée d'un simple t-shirt violet a inscriptions diverses et de diverses couleurs, et d'un pantalon style slim avec un papillon en paillette sur la poche arrière de son jean. Rien de bien particulier, sa dernière folie ? Un béret qu'elle portait sur ses cheveux lissés, comme elle en avait pris l'habitude depuis le début de sa troisième année Razz Elle marchait dans le halle en souriant, son sac sous le bras, son portable dans la main, elle fut interlocutée par des bruits suspect devant la télé.. Elle tourna les yeux et apperçu Miguel. Elle étouffa un léger rire et se dit qu'elle povuait bien perdre encore quelque minutes avec Miguel avant d'aller se coucher. Elle s'en approcha, quand elle fut derrière le canapé de Miguel, il ne l'avait toujours pas vu, elle scruta l'écran. Un match de foot, rien d'exceptionnel et compréhensif. Le comportement de Miguel était tout ce qu'il y avait de plus banal.

"Une récente étude à fait remarquer que les hommes se comportaient devant un match de foot comme des singes devant une banane. "

Elle détourna le canapé et s'assit face à Miguel en souriant..

"J'ai la preuve vivante devant moi de cette théorie.. "

Elle lui fit un clin d'oeil amical..

"Bonsoir Miguel ! "
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
match de foot (libre) Left_bar_bleue100/100match de foot (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

match de foot (libre) Empty
MessageSujet: Re: match de foot (libre)   match de foot (libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:08

Roberto venait de terminer de prendre sa douche et il enfila son t-shirt du FC Barcelone. Il savait qu'il y'avait un match de foot 100% Espagnole ce soir. Il regarda dans la chambre et il ne vit pas Pedro. Surement parti draguer sa belle pensa Roberto. Celui-ci sortit de sa chambre et regarda sa montre. Il n'était pas loin de 21h. Roberto courut dans les couloirs de la résidence afin de prendre la direction du foyer et d'éviter de perdre plus de temps sans regarder le match. Il bouscula quelques élèves et il leur dit tout en courant.

Excusez-moi, pardon c'est urgent !

Il arriva dans le foyer où se trouvait les quelques canapés qui faisaient face a la télévision. Roberto vit Ingrid accompagné d'un petit nouveau qu'il n'avait pas encore vue au par avant.
Il plongea dans un canapé qui était vide et il dit en regardant les deux camarades.


Salut Ingrid ! Salut ! Le match à commençait ?

Interrogea le jeune homme en regardant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
match de foot (libre) Left_bar_bleue100/100match de foot (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

match de foot (libre) Empty
MessageSujet: Re: match de foot (libre)   match de foot (libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:00

Ingrid regardait toujours Miguel en souriant quand un autre élève arriva. De surcroit, il s'agissait de Roberto. Ingrid n'avait jamais prêté attention, mais la ressemblance entre Miguel et Ro' était plus que frappante, on aurait dit deux jumeaux qu'on avait séparé à la naissance. Ingrid souria et tourna la tête vers Roberto. Elle se releva de son sofa en passant une main dans ses tifs..

"Hello Roberto, Franch'ment, j'en sais riiien.. "

Elle détourna les talons et puis se déplaça un peu, pour être en retrait vis-a-vis des canapé. Elle retourna le visage vers les deux jeunes hommes en riant.

"Regardez vous. On dirait deux frangins.. "

Elle ria faiblement..

"J'vais vous laisser, parce que le foot et moi, ça fait jamais bon ménage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 701
Age : 38
Amour : decouvre ce qu'est le verbe aimer grace a elle...
Amitier : pleins de monde! t'inquiete pas pour moi ;p
Année : 1ere année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
match de foot (libre) Left_bar_bleue100/100match de foot (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

match de foot (libre) Empty
MessageSujet: Re: match de foot (libre)   match de foot (libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:39

Miguel était donc sur son canapé a s'exiter devant le match qui venais de demarrer y a 2 minutes a peine. Il était donc a fond dedans et n'entendit bien sur pas sa grindouuu Razz arrivé. Quand il entendit qu'on lui parlais il sursauta et la regarda en souriant faire sa theorie du singe et de la banane pour apres la comparer au hommes il commenca a rigoler.

Alors la ma ptite grindouuu t'as theorie est interessante! tu aurai du faire scientifique tu t'es trompé ma belle!

Il continua de rire encore plus en se moquant un peu d'elle aussi Razz. Puis il regarda a nouveau l'ecran en criant pour que le joueur mette le but Razz Quand un garçon arriva avec le maillot de barça en plus Razz sa commencé bien il allais l'étrangler rien qu'avec son maillot Razz . Il le regarda donc et dis

non sa viens a peine de demarrer!

Il le regarda un peu de travers a cause de son maillot et reposa son attention sur l'ecran en criant une nouvelle fois. Il ecouter en meme temps Ingrid il l'as regarda en souriant

La tu t'es trompé ma belle! je suis certainement pas pour cet foutu equipe du barça! Razz

Il la regarda en rigolant et regarda celui qui porté le maillot en continuant de l'ecouter

nonn reste un peu avec nous quand meme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de foot (libre) Empty
MessageSujet: Re: match de foot (libre)   match de foot (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match de foot (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go x) {.Libre
» Chante (pv: Libre)
» Little Princess Come' {Libre}
» Se Douche } Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> UN DOS TRES : THIRD YEAR :: << Residence >> :: < Foyer >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser