> UN DOS TRES : THIRD YEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élèves de la Série Un Dos Tres entame une Troisième Année A L'école des Arts de la Scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Visite..xD [pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008

Visite..xD [pv ] Empty
MessageSujet: Visite..xD [pv ]   Visite..xD [pv ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:13

Dylan était arrivé le matin même dans l'école ce qui fait quil ne connaissait pas très bien les lieux.. Il était en train de visiter un peu quand il passa devant la salle des accessoires, il s'y arreta afin de regarder les costumes.. Anfin a vrai dire, c'était surtout pour s'isoler un petit peu, il s'asseya donc sur un marche et pensa un peu a sa famille et a ses amis qu'il avait laissé en californie pour venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Montez

Lou Ann Montez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2008

Visite..xD [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Visite..xD [pv ]   Visite..xD [pv ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:38

Lou Ann était arrivé depuis quelque temps déjà et s'était bien intégré elle connaissait pas mal de monde et avait remarqué que tout le monde s'entendait bien. Elle n'avait pas de problèmes de repert étant Madrilenne. Elle décida d'aller voir dans la salle des accessoires où il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde et où, elle pourrait rendre un costume qu'elle avait empreinté !! Elle s'y rendit donc et vit un jeune homme, seule. Elle lui souria et la jeune femme lui dit.

Saluut' !!
J'm'appelle Lou Ann mais appele-moi Lou !
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008

Visite..xD [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Visite..xD [pv ]   Visite..xD [pv ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:44

Dylan était donc perdu dans ses pensées, il se dit qu'il fallait pas trop qu'il se prenne la tête avec ça, c'est sur que sa famille allait lui manquer, il n'avait pas l'habitude d'être loin d'elle, mais bon, il allait s'y faire, une fois qu'il se serait intégré dans l'école et dans la ville... Fin bref, il fut sortit de ses rêveries quand une jeune fille pénétra a son tour dans la petite salle, et se présenta a lui.. Il lui répondit avec le sourire tout en se relevant..

Hey salut! Enchanté Lou, moi c'est Dylan..


IL descendit les marches sur lesquelles il était assis pour se diriger vers LOu, afin de ne pas avoir a crier vu qu'il était a son opposé, fin bref...


Ta pas du me voir beaucoup encore, je suis arrivé ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Montez

Lou Ann Montez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2008

Visite..xD [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Visite..xD [pv ]   Visite..xD [pv ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:55

Lou regarda le jeune homme qui avait l'air rêveur elle souria. Elle prit le costume qu'elle avait emmené et elle alla vers le portant où elle l'avait prit et elle raccrocha le ceintre dessus. Puis elle alla vers le jeune homme en s'addossant au mur.

Enchanté Dylan !

Elle le regarda en souriant toujours. Puis elle dit à Dylan.

D'accords !! Dans ce cas bienvenue à l'univ' !! Tu verras ici tout le monde s'entends bien et y a une bonne ambiance enfin en générale !!

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008

Visite..xD [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Visite..xD [pv ]   Visite..xD [pv ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:36

Dylan acquiesça après les paroles de la jeune fille en souriant.. C'est vrai qu'il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance ici tout le monde avait l'air de s'entendre et les élèves étaient super accueillants...

Merci beaucoup! Ouais c'est ce que j'avais cru remarqué, l'ambiance a l'air super..

Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Montez

Lou Ann Montez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2008

Visite..xD [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Visite..xD [pv ]   Visite..xD [pv ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:46

Lou regarda donc le jeune homme en lui souriant. Elle avait été elle-même impressionné lorsqu'elle était arrivé à l'école par l'acceuil super chaleureux et l'ambiance entre chaques étudiants !!

Bah de rien !! Ui c'est clair !!
Alors depuis ce matin t'as réussi à rencontré certaines personnes ??
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008

Visite..xD [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Visite..xD [pv ]   Visite..xD [pv ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:57

Dylan sourit, apparemment elle aussi avait eu droit a un bon accueil puisqu'elle était tout a fait d'accord avec les propos du jeune homme.. Il la regarda en répondant..

Eh ben pour tout dire t'es seulement la deuxième personne avec qui je parle vraiment...=) Enfin bon ça viendra, je suis pas la depuis longtemps en même temps.. Et toi t'es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Montez

Lou Ann Montez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2008

Visite..xD [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Visite..xD [pv ]   Visite..xD [pv ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:43

Lou le regardait toujours et elle dit en souriant.

Ah d'accords !! Oui j'imagine que tu vas rapidement rencontré beaucoup de monde !!
Bah je suis arrivé étant en deuxième année ça fait déjà un bout de temps que je suis ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite..xD [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Visite..xD [pv ]   Visite..xD [pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite..xD [pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite de son amie { Ash'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> UN DOS TRES : THIRD YEAR :: << L'école >> :: < Salle des Accessoires >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser