> UN DOS TRES : THIRD YEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élèves de la Série Un Dos Tres entame une Troisième Année A L'école des Arts de la Scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le forum s'affaiblit ! pourquoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Le forum s'affaiblit ! pourquoi ? Left_bar_bleue100/100Le forum s'affaiblit ! pourquoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Le forum s'affaiblit ! pourquoi ? Empty
MessageSujet: Le forum s'affaiblit ! pourquoi ?   Le forum s'affaiblit ! pourquoi ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:32

Je voie que le forum s'essouffle, moins de membres, moins de messages, moins de sujets, etc... La cause ! Ce n'est plus un forum sur Un Dos Tres mais un forum sur la vie amoureuse des membres de l'école de Carmen Arranz. Pas de professeurs, pas de membre qui dirigent l'école (directrice ...). Donc pas de cours et pas de thème qui suit. Bref le forum s'affaiblit car il y'a trop d'étudiant comme je l'avais dit, et pas assez de personnages de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 221
Age : 31
Amour : Qu est ce déja?
Amitier : Mm Mm des gens quoii^^
Année : 3e
Date d'inscription : 21/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Le forum s'affaiblit ! pourquoi ? Left_bar_bleue100/100Le forum s'affaiblit ! pourquoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Le forum s'affaiblit ! pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'affaiblit ! pourquoi ?   Le forum s'affaiblit ! pourquoi ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:03

ouii je suis d accord avec toi
Maintenant je suis revenue ptite parenthese lol et puis je vaiis faiire en sorte avec l autre admin que tout soit en ordre
Mercii de nous l avoir fait remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Le forum s'affaiblit ! pourquoi ? Left_bar_bleue100/100Le forum s'affaiblit ! pourquoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Le forum s'affaiblit ! pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'affaiblit ! pourquoi ?   Le forum s'affaiblit ! pourquoi ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:36

C'est dommage, car c'est un forum excellent..
Je suis prêt à prendre le role d'un professeur si ça peut aider, j'ai souvent des doubles comptes, alors j'peux m'en sortir facilement... C'est comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum s'affaiblit ! pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'affaiblit ! pourquoi ?   Le forum s'affaiblit ! pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum s'affaiblit ! pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> UN DOS TRES : THIRD YEAR :: << Administration du Forum >> :: < Administration && Suggestion > :: > Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser