> UN DOS TRES : THIRD YEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élèves de la Série Un Dos Tres entame une Troisième Année A L'école des Arts de la Scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Wuaw les n'étoiles [Troy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Ann Montez

Lou Ann Montez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2008

Wuaw les n'étoiles [Troy] Empty
MessageSujet: Wuaw les n'étoiles [Troy]   Wuaw les n'étoiles [Troy] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:25

Lou Ann était vêtue d'une robe blanche avec des n'étoiles bleus. Elle alla d'ailleurs voir les étoiles sur le toit...Elle pensa à Alana qui était chez une de ses coupines d'école. Lorsque quelqu'un monta sur le toit, elle sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens

Troy Stevens


Nombre de messages : 95
Amour : A là recherche d'une Princèsse x)
Amitier : Laisse moi le temps d'arriver =D
Année : 1ère }
Date d'inscription : 24/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Wuaw les n'étoiles [Troy] Left_bar_bleue100/100Wuaw les n'étoiles [Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Wuaw les n'étoiles [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Wuaw les n'étoiles [Troy]   Wuaw les n'étoiles [Troy] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:38

Troy repensait à tout ce qui venait de lui arriver depuis quelques temps cette nuit là =) Il n'arrivait pas à dormir, et décida donc de monter sur le toit aller admirer les étoiles... Il s'habilla d'un gilet et d'un pantalon et sortit de sa chambre. Une fois arrivé à destination, il vit alors une jeune fille déjà sur le toit, sursauter lorsque celui ci arriva x) Il sourit avant de lui dire une fois avoir approché de quelques pas :

Désolé... Je voulais pas te faire peur =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Montez

Lou Ann Montez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2008

Wuaw les n'étoiles [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Wuaw les n'étoiles [Troy]   Wuaw les n'étoiles [Troy] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:45

Lou Ann avait la tête levé vers les n'étoiles...Elle aimait se rappeler les légendes des n'étoiles !! En fait étant une jeune femme assez rêveuse elle aimait bien les histoires imaginiares et les légendes, et puis ça l'éclatait dans raconter à sa petite soeur !! Bref elle regarda le jeune homme qui venait de monter sur le toit, donc celui qui l'avait surprise et l'avait fait sursauté. Comme il s'excusait de l'avoir suprise elle répondit...

C'est pas grave !!

Elle était assise sur une sorte de petit muret, où vous aviez assez de place pour vous asseoir à plusieurs...

[b]Je m'apelle Lou Ann mais appelle moi Lou et toi, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens

Troy Stevens


Nombre de messages : 95
Amour : A là recherche d'une Princèsse x)
Amitier : Laisse moi le temps d'arriver =D
Année : 1ère }
Date d'inscription : 24/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Wuaw les n'étoiles [Troy] Left_bar_bleue100/100Wuaw les n'étoiles [Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Wuaw les n'étoiles [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Wuaw les n'étoiles [Troy]   Wuaw les n'étoiles [Troy] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:52

Troy acquiesça d'un sourire à sa première expression. Il croisa les bras en se les frottant, pour avoir un peu moins froid, car il faisait pas tellement chaud. Il se déposa ensuite sur le petite banc à côté de la jolie brune, avant de lui répondre en regardant les étoiles =)

Moi c'est Troy, Troy Stevens. Enchanté de te connaître. =)

Le beau brun sourit, avant de reposer ses yeux sur la miss :

Toi aussi t'es en première année ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Montez

Lou Ann Montez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2008

Wuaw les n'étoiles [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Wuaw les n'étoiles [Troy]   Wuaw les n'étoiles [Troy] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:21

Lou Ann regarda le beau jeune homme s'asseoir à côté d'elle lui addressant un beau mais léger sourire...Elle répondità sa son tour en lui souriant...

Enchantée de te connaitre aussi !!

Elle souria et répondit à sa question...

Nah j'suis en deuxième année !! Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens

Troy Stevens


Nombre de messages : 95
Amour : A là recherche d'une Princèsse x)
Amitier : Laisse moi le temps d'arriver =D
Année : 1ère }
Date d'inscription : 24/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Wuaw les n'étoiles [Troy] Left_bar_bleue100/100Wuaw les n'étoiles [Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Wuaw les n'étoiles [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Wuaw les n'étoiles [Troy]   Wuaw les n'étoiles [Troy] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:42

Troy lui sourit, continuant de regarder les étoiles en souriant =) La vu était magnifique (L) Il reprit après quelques instants x)

Eh ben moi j'suis en première x)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Montez

Lou Ann Montez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2008

Wuaw les n'étoiles [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Wuaw les n'étoiles [Troy]   Wuaw les n'étoiles [Troy] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:10

Lou Ann regarda Troy et souria en ayant la tête un peu relevé pour voir les n'étoiles puis elle la rebaissa légèrement posant ses doux yeux sur la ville...

Oukaii' !! T'as quel age ??
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens

Troy Stevens


Nombre de messages : 95
Amour : A là recherche d'une Princèsse x)
Amitier : Laisse moi le temps d'arriver =D
Année : 1ère }
Date d'inscription : 24/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Wuaw les n'étoiles [Troy] Left_bar_bleue100/100Wuaw les n'étoiles [Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Wuaw les n'étoiles [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Wuaw les n'étoiles [Troy]   Wuaw les n'étoiles [Troy] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:14

Troy souria, les yeux posés sur les étoiles x) Il reposait quelques fois son regard sur la miss à côté de lui, puis lui répondit :

18 ans. Et demi Razz Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Montez

Lou Ann Montez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2008

Wuaw les n'étoiles [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Wuaw les n'étoiles [Troy]   Wuaw les n'étoiles [Troy] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:25

Elle souria faisant elel aussi l'allez retour entre le ciel et le jeune homme...

Ahh t'es vieux xD j'ai 18 ans tout court !!

Elle ria...

Mais nah' t'es pas vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens

Troy Stevens


Nombre de messages : 95
Amour : A là recherche d'une Princèsse x)
Amitier : Laisse moi le temps d'arriver =D
Année : 1ère }
Date d'inscription : 24/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Wuaw les n'étoiles [Troy] Left_bar_bleue100/100Wuaw les n'étoiles [Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Wuaw les n'étoiles [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Wuaw les n'étoiles [Troy]   Wuaw les n'étoiles [Troy] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:08

Troy la regarda et fit un p'tit "heuu" quand celle ci lui fit la première reflexion --' Voyant qu'elle riait, il ria aussi avant de lui dire :

Annhh' tu m'as fait peur Razz Parce que tant que je passe pas la quarantaine, je me considère pas encore comme vieux =P
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Montez

Lou Ann Montez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2008

Wuaw les n'étoiles [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Wuaw les n'étoiles [Troy]   Wuaw les n'étoiles [Troy] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:03

Lou avait explosé de rire en voyant qu'il l'avait cru au début !!

Bah c'est sûr !!

Elle souria et demanda.

Sa fait longtemps que tu es ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wuaw les n'étoiles [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Wuaw les n'étoiles [Troy]   Wuaw les n'étoiles [Troy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wuaw les n'étoiles [Troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre (pv : Troy) + [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> UN DOS TRES : THIRD YEAR :: << Residence >> :: < Toit >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser