> UN DOS TRES : THIRD YEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élèves de la Série Un Dos Tres entame une Troisième Année A L'école des Arts de la Scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Débarque pour une 3éme année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Débarque pour une 3éme année Left_bar_bleue100/100Débarque pour une 3éme année Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Débarque pour une 3éme année Empty
MessageSujet: Débarque pour une 3éme année   Débarque pour une 3éme année Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:00

Pedro arriva enfin dans la chambre qu'il avait déja partagé les autre années précédantes. .Il était devant la porte ,il entra et vit que la chambre était vide ,il rangea donc ses affaires dans l'armoire et s'allongea directement dans le lit.Le jeune était vraiment cévé faut dire qu'ila avait fait un grand voyage de l'astré a ici,mais il était quand même content de revoir tous ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Nombre de messages : 238
Amour : Peut-etre le beau Troy Stevens
Amitier : Ma Best Friends forever > Vanessa Miller
Année : 2ème année
Date d'inscription : 23/05/2008

Débarque pour une 3éme année Empty
MessageSujet: Re: Débarque pour une 3éme année   Débarque pour une 3éme année Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:57

Ashley avait envie de rendre visite a Troy alors elle toqua a sa porte en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Débarque pour une 3éme année Left_bar_bleue100/100Débarque pour une 3éme année Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Débarque pour une 3éme année Empty
MessageSujet: Re: Débarque pour une 3éme année   Débarque pour une 3éme année Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:52

Pedro entendi quelqu'un tapper a la porte ,il se leva et alla donc ouvrir.Il ouvra donc la porte et vit une jolie blondinette ,il se douta bien que sa devait être la copine d'un de ses camarades de chambre.

bonjour! je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Nombre de messages : 238
Amour : Peut-etre le beau Troy Stevens
Amitier : Ma Best Friends forever > Vanessa Miller
Année : 2ème année
Date d'inscription : 23/05/2008

Débarque pour une 3éme année Empty
MessageSujet: Re: Débarque pour une 3éme année   Débarque pour une 3éme année Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:55

Elle attendit et quand elle vit quelqu'un d'autre , elle le regarda , souria et demanda :

Euh , Troy est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Débarque pour une 3éme année Left_bar_bleue100/100Débarque pour une 3éme année Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Débarque pour une 3éme année Empty
MessageSujet: Re: Débarque pour une 3éme année   Débarque pour une 3éme année Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:56

Pedro écouta la jolie blonde demander si troy était la,ben évidémment non.

Non désolé ,il n'es pas la .Mais tu peut l'attendre ici ,si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Nombre de messages : 238
Amour : Peut-etre le beau Troy Stevens
Amitier : Ma Best Friends forever > Vanessa Miller
Année : 2ème année
Date d'inscription : 23/05/2008

Débarque pour une 3éme année Empty
MessageSujet: Re: Débarque pour une 3éme année   Débarque pour une 3éme année Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:58

Elle le regarda et repondit :

Merci !

Pedro la laissa entrer alors elle entra et resta debout en le regardant !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Débarque pour une 3éme année Left_bar_bleue100/100Débarque pour une 3éme année Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Débarque pour une 3éme année Empty
MessageSujet: Re: Débarque pour une 3éme année   Débarque pour une 3éme année Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:46

Roberto s'était dirigé vers le foyer. Il connaissait ses couloirs comme ses poches à présent. Il se dirigea vers sa chambre qu'il avait partagée avec Pedro les années précédentes. Il arriva devant la porte et il entendit du monde a l'intérieur. Est ce qu'il s'était trompé de chambre ? Bien sur que non. Roberto pausa ses valises et il ouvrit la porte.

Salut !

S'exclama Roberto avec le sourire au visage. Il vit Pedro et une jeune femme qu'il n'avait jamais vue au par avant. Surement une première année pensa Roberto.

Et bien l'asticot de retour et déjà en pleine drague.

Dit Roberto en se frottant les mains et en souriant a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Nombre de messages : 238
Amour : Peut-etre le beau Troy Stevens
Amitier : Ma Best Friends forever > Vanessa Miller
Année : 2ème année
Date d'inscription : 23/05/2008

Débarque pour une 3éme année Empty
MessageSujet: Re: Débarque pour une 3éme année   Débarque pour une 3éme année Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:53

Elle regarda la chambre du jeune garçon quand un autre garçon arriva alors elle le regarda , en souriant et dit :

Enfaite je suis venu voir Troy !

Je m'apelle Ashley et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Débarque pour une 3éme année Left_bar_bleue100/100Débarque pour une 3éme année Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Débarque pour une 3éme année Empty
MessageSujet: Re: Débarque pour une 3éme année   Débarque pour une 3éme année Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:22

Pedro n'eu pas le temps de répondre ,qu'il vit le sale macho qu'était Roberto Arenales.Dire que sa faisait déjà 3 ans que pedro le suporter ,c'était pas qu'il le détestait c'était son côté macho et sur de lui qui l'énerver.Surtout que le gosse de riche se prenait vraiment pour le nombril du monde.

Ah Salut Roberto. Apparement toujours le mot pour rire

Puis il repris son attention auprés de la jolie blonde

Désolé je viens de me rappeller que Troy n'es plus dans cette chambre

(Eh oui ont a changer les chambres lol)
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Débarque pour une 3éme année Left_bar_bleue100/100Débarque pour une 3éme année Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Débarque pour une 3éme année Empty
MessageSujet: Re: Débarque pour une 3éme année   Débarque pour une 3éme année Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:44

Roberto détourna son regard sur la jeune femme qui s'appelait Ashley. Et il regarda a nouveau Pedro.

Et oui mon petit Pedro, on ne change pas une équipe qui gagne. Tu as encore le privilège de partager ta chambre avec moi cette année.

Répondit Roberto en souriant a son colocataire de chambre. Il aimait bien Pedro même s'il était jaloux de ses prestations en danse. Bref il regarda a nouveau Ashley et lui dit.

Enchanté charmante demoiselle, mon nom c'est Roberto, Roberto Arenales.

Il lui saisit la main pour lui donner un baiser avant de lui sourire a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Débarque pour une 3éme année Left_bar_bleue100/100Débarque pour une 3éme année Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Débarque pour une 3éme année Empty
MessageSujet: Re: Débarque pour une 3éme année   Débarque pour une 3éme année Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:57

Pedro reporta son attention sur le macho de seconde zone,et l'écouta dire ses idioties de toujours.

Oui c'est sa roberto ,je me demande plutôt se que j'ais fais au bon dieu pour être encore dans ta chambre.Mais bon je suis habitué maintenant. Dit-il en se forcant a sourire.

Puis il regarda roberto commencer a draguer la jolie Ashley et essaya de l'empecher car apparemement elle était déjà prise.

Ecoute roberto ,arrête de draguer la demoiselle qui es venu voir un autre que toi.

Le jeune se retourna vers Ashley en lui disant en creux de l'oreille

T'inquiétes pas il es toujours comme sa même pire,il drague tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Débarque pour une 3éme année Left_bar_bleue100/100Débarque pour une 3éme année Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Débarque pour une 3éme année Empty
MessageSujet: Re: Débarque pour une 3éme année   Débarque pour une 3éme année Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:08

Ha bon ! Tu n'es pas là pour le magnifique Roberto !

S'exclama le jeune homme en souriant a la jeune femme tout en lui faisant un clin d'œil.

Je pensais que tu étais notre nouvelle colocataire de chambre. Pour ma part sa ne m'aurait pas dérangé de partager mon lit.

Répondit Roberto tout en lui montrant son lit qui était accolé au mur de l’entré. Il aimait draguer mais surtout plaisanter.
Il reprit la direction de la porte et saisissait ses valises. Il posa les deux valises sur le lit et il dit.


Désolé, mais je dois m'installer !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Débarque pour une 3éme année Left_bar_bleue100/100Débarque pour une 3éme année Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Débarque pour une 3éme année Empty
MessageSujet: Re: Débarque pour une 3éme année   Débarque pour une 3éme année Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:46

Pedro rigola lorsque roberto se rendi compte qu'elle n'étais pas la pour lui.

Eh non vieux malheureusement ,ton charme irrésitible n'as pas marcher.Dit-il mort de rire.

*Non mais ecouter le celui ,entrain de dire de dormir avec elle*

Ah mon cher Roberto tu m'étonneras toujours ,faut dire qu'avec le temps je devrais être habitué.Mais le cullot que tu as je sidére.

Pedro n'arrivait pa sa croire que le jeune roberto ,puisse demandé a une parfaite inconuue de coucher avec lui enfaite.Puis il regarda roberto faire ses affaires.

Ben ranges te saffaires ,si tu veut je peux les ranger pour toi.En les jettant par la fenêtre. Dit-il pour le narguer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque pour une 3éme année Empty
MessageSujet: Re: Débarque pour une 3éme année   Débarque pour une 3éme année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque pour une 3éme année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> UN DOS TRES : THIRD YEAR :: << Residence >> :: < Chambre des Garcons > :: Chambre 2 :Pedro Salvador & Roberto Arenales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser