> UN DOS TRES : THIRD YEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élèves de la Série Un Dos Tres entame une Troisième Année A L'école des Arts de la Scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que c'est bon de reveniir [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 148
Amour : Lui....Mais ce n'est surement pas réciproque... =(
Amitier : Tout les troisième années. Silvia et Ingrid, mes meillleures amies.
Année : 3eme année =)
Date d'inscription : 22/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Que c'est bon de reveniir [Liibre] Left_bar_bleue100/100Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty
MessageSujet: Que c'est bon de reveniir [Liibre]   Que c'est bon de reveniir [Liibre] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:07

    Lola faisait son arrivée. Elle était vetut short en jean qui lui arrivé à la moitier des cuisse , ainsie qu'un debardeur noire legerement moulan et des chaussure a talons aiguille assortit, pour les chaussure, elle avait dut faire la guerre avec Silvia avant d'accepter de les mettre -_-' =) . Elle trainer ses 2 valises qui pesait une tonne derrière elle, en entant elle posa ses valises avec un soupirs de soulagement avant de sourire en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Que c'est bon de reveniir [Liibre] Left_bar_bleue100/100Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon de reveniir [Liibre]   Que c'est bon de reveniir [Liibre] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:18

Pedro arriva dans le hall de l'école ou il était arrivé pour la premiére il y a 3 ans de cela ,a ce moment il ignorait tout ce qui allait se passer dans sa vie.En tous cas cette école lui apportait beaucoup et il redoutait vraiment le jour ou il devra la quitter,mais pour l'instant il avait le temps les cours n'avaient même pas commencer.Le beau bruna avit ses valises a la main lorsqu'il vit un visage familier de loin ,il décida d elui faire peur ,c'était sa petite lola.

Bouh !!! dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 148
Amour : Lui....Mais ce n'est surement pas réciproque... =(
Amitier : Tout les troisième années. Silvia et Ingrid, mes meillleures amies.
Année : 3eme année =)
Date d'inscription : 22/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Que c'est bon de reveniir [Liibre] Left_bar_bleue100/100Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon de reveniir [Liibre]   Que c'est bon de reveniir [Liibre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:24

    La petite Lolita, toujours aussi froussarde poussa un cri lorsque quelqu'un s'approcha de drrière avec un Bouh...Oui elle ne s'ey attendait vraiment pas, elle était la tranquillement a admirer sa petite même grande école, il fallait dire qu'il l'avait prise de surprise, enfin bref, elle se retourna la main sur el coeur, en soufflant et enriant a moitier en reconnaissance Pedro:

    Pedro! =) Tu m'a fait peur! =) Je suis contente de te revoir!

    Oui c'était le cas de le dire, elle n'osa pas aller le serrer dans ses bras pour dire qu'elle était contente de le voir alors elle se contenta d'un sourrire très large en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Que c'est bon de reveniir [Liibre] Left_bar_bleue100/100Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon de reveniir [Liibre]   Que c'est bon de reveniir [Liibre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:45

Le jeune ria lorsque la jolie brunette pris peur ,son planc avait donc marcher.Il était tellement content de la revoir qu'il la pris dans les bras ,vu qu'il savait que la jolie lolita était du genre timide ,il avait fais le premier pas.Tout en la prenant dans ses bras ,il la fit pivoter dans les airs puis la reposa a terre.Pedro la regarda de la tête au pieds ,elle avait changer pourtant sa faisait juste quelques mois qu'ils ne c'étaient pas revus.Il ne comprenait se qu'il lui arrivait ,cette année il voyait la jeune femme sous de nouveaux yeux.

Oh ma petite lola ,si tu savais comme tu m'as manqué.J'ais énormément penser a toi durant les vacances ,j'éspére pouvoir rattrapper le temps perdu. Dit-il avec son plus beau sourire.

Tu es de plus en plus belle dis donc ,les vacances t'en réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 148
Amour : Lui....Mais ce n'est surement pas réciproque... =(
Amitier : Tout les troisième années. Silvia et Ingrid, mes meillleures amies.
Année : 3eme année =)
Date d'inscription : 22/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Que c'est bon de reveniir [Liibre] Left_bar_bleue100/100Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon de reveniir [Liibre]   Que c'est bon de reveniir [Liibre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:42

    Oui, Lola était extrement timide, lorsque celui ci la prit dans ses bras en la faisant pivoter dans les airs et riat, puis lorsqu'il l'a reposer toujorus avec le même sourire elle l'écouta lui parler, la phrase finnis, toujours avec ce sourire adorable elle dit:

    Toi aussi tu m'a beaucoup manqué, j'ai l'impression que ses quelques petits mois ont durer 3 ans, je suis variment très contente de te revoir! =)

    Son sourire s'élargit a sa dernière phrase et ses joues priprent une legere teinte rose elle repondit:

    Merci! =) Toi aussi t'a bien bronzer, tu est très beau et....C'est moi ou tu a encore grandi?

    Elle riat de sa betise.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Que c'est bon de reveniir [Liibre] Left_bar_bleue100/100Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon de reveniir [Liibre]   Que c'est bon de reveniir [Liibre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:54

Aprés avoir fini sa phrase ,pedro écouta la femme qui faisait maintenant battre son coeur.Elle lui avoua que lui aussi l'avait manqué ce qui lui fit évidémment plaisir,et qu'elle avait l'impréssion que sa faisait 3 longues années de séparations.

Oh moi aussi ,j'avais l'impréssion que le temps n'avancer pas.Et que la rentrée n'arriverais jamais,mais heureusement le grand jour et enfin arrivé.

Le jeune vit bien que lola rougissait et cela lui plaisait ,elle était encore plus radieuse a ses yeux.Il se demandait même si il aavit pas l'air idiot devant elle a la fixait.Puis il écouta ce que disait lola.

Oui j'ais un peu bronze ,je suis beaucoup aller a la plage.J'ais même eu de gros coup de soleil. Dit-il en riant

Lorsque la jolie brunette lui demanda si il aavit encore grandi Pedro essaya de voir sa taille ,oui il avait pris 2 cm.

Ben dis donc tu as l'oeil toi ,oui je crois que j'ais pris 2cm

Et toi dis moi qu'as tu fais pendant les vacances ,a part penser amoi? dit-en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 148
Amour : Lui....Mais ce n'est surement pas réciproque... =(
Amitier : Tout les troisième années. Silvia et Ingrid, mes meillleures amies.
Année : 3eme année =)
Date d'inscription : 22/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Que c'est bon de reveniir [Liibre] Left_bar_bleue100/100Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon de reveniir [Liibre]   Que c'est bon de reveniir [Liibre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:18

    Elle souriat a sa première réponse et dit:

    He oui enfin, même si on va dveoir travailler dure vut que c'est la dernière année, sa va être comme avant, on va pas voir le temps passer, sa seras super!=)

    Lola lui souriat, elle était legerement génée le voyant la fixait comme ca, mais bon, elle riat lorsqu'il dit qu'il avait même eu un coup de soleil elle dit:

    Oh, bah fallait mettre de la creme solaire et te couvrir! =) Moi c'est bizard 'jai jamais eu de coup de soleil! =)

    Elle sourit a ses dernière phrases et dit:

    Oui, rien ne m'echape! =)

    pas grand chose en fait, je me suis surtout occupé de ma famille, enfin on était ensemble c'est le plus important!=)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Que c'est bon de reveniir [Liibre] Left_bar_bleue100/100Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon de reveniir [Liibre]   Que c'est bon de reveniir [Liibre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:24

Pedro écouta toujours la jolie brunette,elle avoua que sa allait être dur d'être ensemble.Car l'année allée commencée et qu'avec les cours et tous le reste sa leur resteraient pas beaucoup de temps pour se voirent et lorsqu'ils ont du temps libre c'est aussi se reposer.Mais pedro ne s'inquiéta pas ,tous deux avaient déja l'habitude sa faisaient 3 ans qu'ils menaient le même train de vie.

Oui c'est vrai ,mais t'inquiétes pas on se débrouillera comme ont l'as toujours faient.Et puis ont poura papotter pendant qu'ont mangent a la cafet ou ailleurs. Dit-il pour redonner le moral a sa belle.

Puis il rigola lorsque lola lui dit qu'il aurait du metre de la créme solaire pour ne pas avoir de coup de soleil ,mais malheureusement pedro était tête en l'air et avait oublier de s'en metre.Surtout que c'était la premiére fois que sa lui arrivait.

Ben oui je sais ,mais vu que sa ne mettais jamais arriver.Je me suis pas inquiéter maitenant ,crois moi j'y ferais attention.Par contre toi tu as de la chance ,quoique tu aurais était encore plus belle bronzée.

Pedro lui disa cela car lola ,était vraiment blanche comme un cachet d'aspirine.Elle aura était encore plsu belle avec quelque que couleurs ,mais sa n'étais que l'avais du jeune homme.

La jolie brune lui raconta ce qu'elle avait fait pendant les vacances ,apparement pas grand choses.Elle c'était surtout occupé de sa famille ,comme d'habitude quoi.

Ah ben tu ne t'es pas trop amusé alors ,dommage que tu ne sois pas venue avec moi a Astré.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 148
Amour : Lui....Mais ce n'est surement pas réciproque... =(
Amitier : Tout les troisième années. Silvia et Ingrid, mes meillleures amies.
Année : 3eme année =)
Date d'inscription : 22/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Que c'est bon de reveniir [Liibre] Left_bar_bleue100/100Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon de reveniir [Liibre]   Que c'est bon de reveniir [Liibre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:16

    Oui, c'est vrai que il trouveraient bien du temps pour s'amuser, et elle comtait bien en profitait, leurs dernières années, elle voulait qu'elle soit parfaites et inoubliables et sourit a Pedro et repondit:

    Oui t'a raison, sa va être une année inoubliable! =)

    Elle sourit en l'entandant parler, puis celui ci lui dit qu'elle serait encore plus belel bronzé, ses joues rosirent de nouveau, elle avait un sourire super mignon elle regardit son bras et dit:

    ha bon? Tu trouves, bon bah j'essayerait l'été prochain =)

    Elle sourit a sa dernière phrases et dit:

    Bha ca va, on a quand même fait des choses amusantes mais c'est vrai que sa aurait été super!=)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Que c'est bon de reveniir [Liibre] Left_bar_bleue100/100Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon de reveniir [Liibre]   Que c'est bon de reveniir [Liibre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:48

Lola avait raison sa allé être une année inoubliable ,surtout que cette année le jeune homme était amoureux d'elle et ce depuis la fin de la deuxiéme année.

Oui tu as raison ,l'année va être génial.J'ais hâte d'avoir mon diplôme et de réaliser mon rêve.Et surtout de retrouvez tous nos amis,malheureusement je suis toujours en colocation avec Roberto. Dit-il en rigolant.

Eh oui sa allait faire maintenant 3 ans que pedro et roberto vivaient colocationa côté de la chambre des filles,des fois le soir il se voyaient tous et parlaient des heures.

Toi au moins ,tu es avec tes amis .Moi avec roberto ont se disputent du matin au soir ,mais sa lui arrive d'être sympa.

Puis il écouta lola lui dire qu'elle essayera de se faire bronzée l'été prochain ,mais pedro craignait que l'tété prochain ils ne se voyent plus.

Oui sa te rendra encore plus belle ,j'éspére pouvoir te voir ,car a la fin de l'année ont risquera de tous se perdre de vus.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 148
Amour : Lui....Mais ce n'est surement pas réciproque... =(
Amitier : Tout les troisième années. Silvia et Ingrid, mes meillleures amies.
Année : 3eme année =)
Date d'inscription : 22/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Que c'est bon de reveniir [Liibre] Left_bar_bleue100/100Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon de reveniir [Liibre]   Que c'est bon de reveniir [Liibre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:06

    Lola éclata de rire lorsqu'il dit que malheureusement il était toujours avec Roberto:

    Pourtant je trouve que vous faites un beau duo nan? xD

    Elle riat a sa deuxième phrases avant de lui dire:

    que serait l'amitié sans quelques disputes?


    Elle aussi elle esperait qu'il serait toujorus bon amis, enfin elle dit:

    Moi aussi, j'espère que se seras: amis d'un jours amis pour toujours heins !=)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Que c'est bon de reveniir [Liibre] Left_bar_bleue100/100Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon de reveniir [Liibre]   Que c'est bon de reveniir [Liibre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:49

Pedro fit la petite tête lorsqu'elle lui dit que lui et roberto faisaient un beau duo.

Ah ah je suis mort de rire .Dit-il sur un ton ironique

Sa pour se disputaient ont se disputent,je me demande comment je fais pour le supporter heureusement que toi et les filles vous êtes la.

Puis il réponda a se que venait de dire la belle lola,d'un jours amis pour toujours.

Oui je l'éspére ,en tous cas je ferais en sortent pour que l'ont se revoient.

*Même pour toujours*

Il regarda ensuite sa montre ,c'était le moment de partir pour aller bientôt en cours.

C'est pas que je m'ennuie mais ont devraient y allaient non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est bon de reveniir [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon de reveniir [Liibre]   Que c'est bon de reveniir [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est bon de reveniir [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche.. > Liibre
» Se Ballade } Liibre
» Un Soir.. } Liibre
» Dans la nuit.. {Liibre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> UN DOS TRES : THIRD YEAR :: << L'école >> :: < Hall >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser