> UN DOS TRES : THIRD YEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élèves de la Série Un Dos Tres entame une Troisième Année A L'école des Arts de la Scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 on est bien chez soi [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
on est bien chez soi [Libre] Left_bar_bleue100/100on est bien chez soi [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

on est bien chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: on est bien chez soi [Libre]   on est bien chez soi [Libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:37

Roberto n'avait pas oublié que c'était aujourd'hui la rentrée. Il était a présent en troisième année dans l'école des arts de la scène de Carmen Aranz. Il arriva avec sa dernière voiture que son père lui avait achetée. Une simple Mazda MX-5 coupé cabriolé. Il se gara sur le parking de l'école et ouvrit le coffre de sa voiture. Il en retira un sac a dos et deux énormes valises remplis de vêtements et choses diverses. Il resté encore une valise dans le coffre de l'auto. Roberto referma le coffre et pensa revenir reprendre sa valise un peu plus tard. Il mit son sac sur le dos et souleva les deux valises dans ses mains. Il prit la fameuse direction de l'entrée et il arriva dans le hall de l'école. Maintenant 2 ans qu'il était inscrit dans cet établissement. Il était heureux d'être a nouveau ici. Il regardait autour de lui et il vit les nouveaux élèves qui avaient réussi a passer les examens d'entrés. Il vit également les élèves de deuxièmes année et enfin ses camarades de classe.

Salut la compagnie !

Lança Roberto d'une voie heureuse et familière. Le hall était comme a son habitude remplit d'étudiants et des valises par centaines au pied de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

on est bien chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi [Libre]   on est bien chez soi [Libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:55

[Je M'incruste Laughing ]

Monica était arrivé il y a trés peu de temps , elle avait d'ailleurs prit une chambre au secrétariat pour ensuite s'installer tranquillement dans sa nouvelle chambre qu'elle allait partagé avec deux autres de ses camarades qu'elle ne connaissait pas encore puisqu'elle était encore toute nouvelle. Elle était vêtue d'un slim rouge avec des escarpins blanc et un debardeur blanc D&G. Elle était sortit de sa chambre pour aller se promener un peu dans l'école puisqu'elle n'avait pas eu le temps de visiter !! Elle était donc passer dans le hall tout en regardant autour d'elle avec un petit sourire sur ses lèvres jusqu'à ce qu'un élève de troisième Année l'avait bousculé et sans s'excuser !! Monica laissa échapper un petit soupir en passant ses mains dans ses cheveux histoire de les remettre en place tout en se tournant vers le jeune homme qui était déjà partit en lui lançant en haussant bien la voix pour qu'il entende !

- Excuse toi pas surtout pauvre type !
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
on est bien chez soi [Libre] Left_bar_bleue100/100on est bien chez soi [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

on est bien chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi [Libre]   on est bien chez soi [Libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:19

Roberto contemplait le Hall. Rien n’avait changé depuis son départ pour les vacances. Il entendit du bruit venir du fond du hall. Il regarda et il vit une charmante jeune femme envoyer boulet un troisième année. Elle devait également être en première année car Roberto n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà vue. Roberto sourit à la fille lorsqu'elle passa devant lui et lui dit.

Houlà sacré caractère !

Roberto lui fit un clin d'œil lorsqu'elle se retourna pour voir qui venait de lui dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

on est bien chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi [Libre]   on est bien chez soi [Libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:28

Monica qui allait justement reprendre son chemin entendit un jeune homme lui adresser la parole ! Elle se retourna alors pour regarder celui ci tout en soupirant une nouvelle fois. Pour qui il se prenait celui là ? Elle le regarda d'ailleurs vite fait de haut en bas avant de lui dire en haussant légèrement les épaules.

- Et alors sa te dérange ?

Elle avait prit un petit ton froid en disant cela , elle était plutôt énervée à cause de ce troisième année !! Elle espérait d'ailleurs que tous le monde n'était pas comme lui ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
on est bien chez soi [Libre] Left_bar_bleue100/100on est bien chez soi [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

on est bien chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi [Libre]   on est bien chez soi [Libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:36

Roberto profita d'un silence prolongé pour admirait la jeune femme qui était vraiment jolie.

Et bien non sa me dérange pas, au contraire, j'adore les filles avec du caractère dans ton genre.

Répondit Roberto qui lui fit un sourire. Même si le ton de la jeune fille était froid, Roberto lui avait répondu avec un ton plus tôt normal voir charmeur.

Excuse moi de t'avoir abordé de cette façon, je m'appelle Roberto !

Il lui tendit la main afin de la saluer. Il savait qu'il aurait dut se taire mais l'occasion était trop belle pour qu'il ajoute son brin de sel dans cette embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

on est bien chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi [Libre]   on est bien chez soi [Libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:49

Monica avait posé ses mains à sa taille tout en regardant donc le fameux garçon qui l'avait abordé. Elle se pinça doucement la lèvre lorsqu'il lui affirma qu'il adorait les filles avec du caractère dans son genre! Alors là si c'était le cas le jeune homme allait être servit surtout que monica n'était pas une fille facile et avait un sale caractère bien trempé ! Elle baissa d'ailleurs un peu les yeux en affichant un mini sourire sur ses lèvres avant de lui dire.

- Si c'est sa ton plan de drague , je ne peux te dire que sa ne marchera pas avec moi !

Elle lui adressa un petit sourire amusé tout en l'écoutant se présenté , elle regarda sa main qu'il venait de lui tendre et lui prit alors la main pour la serrer avant de se présentè aussi !

- Enchanté Roberto , Monica Cruz !
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
on est bien chez soi [Libre] Left_bar_bleue100/100on est bien chez soi [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

on est bien chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi [Libre]   on est bien chez soi [Libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:52

Roberto lui pris la main pour la saluer et lui sourit.

Enchanté Monica. Alors tu es nouvelle ici ?

Roberto savait déjà la réponse mais il voulait installer la conversation avant d'aller se ré installer dans sa chambre qu'il partagerait une nouvelle fois avec Pedro. Il regardait un groupe de deuxième année passer près d'eux et il leur fit un sourire en signe de salutation. Puis il reporta son attention sur Monica qui était toujours face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

on est bien chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi [Libre]   on est bien chez soi [Libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:05

Monica lui avait adresser un petit sourire tout en le regardant. Lorsqu'il lui demanda si elle était en deuxième année elle hocha tout simplement la tête comme simple réponse , sa se voyait nan ? Elle était encore un peu perdue ici et ne savait plus où donner la tête.

- Oui je suis nouvelle et toi ?

Elle ne savait pas si il était nouveau où si il avait déjà étudiait ici puisqu'il avait un sac avec lui donc monica pensait qu'il était surement nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
on est bien chez soi [Libre] Left_bar_bleue100/100on est bien chez soi [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

on est bien chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi [Libre]   on est bien chez soi [Libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:11

Roberto écouta Monica et donc il avait eu raison. Elle était bien en première année.

Non moi je suis en troisième année. Même si j'ai une tonne de valises c'est parce que je n'est pas encore était a ma chambre. Mais t'inquiètes pas tu vas te plaire ici !

Répondit Roberto qui sourit à nouveau à Monica.

Cette école est vraiment prestigieuse, et je sais que pour y rentrer il faut avoir de bonnes compétences, donc je me demandais en quoi que tu était compétentes ?

Demanda Roberto qui s'asseyait sur sa valise tout en souriant aux étudiants qui passaient près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

on est bien chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi [Libre]   on est bien chez soi [Libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:20

Monica l'écouta attentivement avec un petit sourire !! c'est vrai que cette école avait l'air classe et monica allait surement pas s'ennuyait loin de là. Sa faisait donc 3ans qu'il étudiait ici c'est sûr qu'il devait connaitre cette école par coeur à force ! Lorsqu'il lui demanda pour qu'elle matières elle était venue , elle lui repondit tout simplement.

- Le théatre et la danse , et toi ?

Elle le regarda attentivement en souriant toujours de la même façon. Elle avait bien envie de s'asseoir elle aussi mais ils étaient en pleine milieu du hall et monica n'allait surement pas s'asseoir parterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
on est bien chez soi [Libre] Left_bar_bleue100/100on est bien chez soi [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

on est bien chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi [Libre]   on est bien chez soi [Libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:58

Roberto regarda la jeune femme et il vit qu'elle avait envie de s'assoir. Le jeune homme mis la valise debout et lui proposa de s'assoir d'un signe de la main. Même s'il était au milieu du hall, Roberto s'en moquait. Il avait vue des choses bien plus étranges qui s'était passé ici.

Et bien, moi je suis bon en chant et en théâtre.

Il lui fit un sourire et lui dit.

Tu es d'où ? Car beaucoup d'étudiants viennent d'ailleurs que de l'Espagne. Pour ma part je suis d'Espagne et j'ai grandi à Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

on est bien chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi [Libre]   on est bien chez soi [Libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:11

Monica c'était donc assise sur une de ses valises quand il lui avait fait un signe de la main. Elle avait posé son regard au sol en l'écoutant toujours attentivement. D'ailleurs lorsqu'elle entendit qu'il était venu pour le chant la miss avait grimaçer doucement. Elle n'aimait pas du tout le chant enfin elle chantait mal plutôt.

- Le chant ce n'est pas trop ma tasse de thé !


Elle tourna la tête vers lui en souriant tendrement. Elle commençait à appreciait ce jeune homme , il était gentil à première vue.

- Je suis aussi d'Espagne , De Madrid aussi plus précisément !

Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
on est bien chez soi [Libre] Left_bar_bleue100/100on est bien chez soi [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

on est bien chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi [Libre]   on est bien chez soi [Libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:21

Roberto regarda Monica et lui rendit son sourire. Il commençait a bien apprécier la jeune femme. Même si son caractère était dur d'après elle, il lui trouvait du charme et de la gentillesse.

Ha oui toi aussi tu es de Madrid, ça c'est cool !

Roberto regarda sa montre et il dit.

Bon, je vais te laisser car je dois me réinstaller dans ma chambre ! Mais je pense qu'on va se revoir bientôt Monica. En tout cas tu es vraiment sympa.

S'exclama Roberto en se levant et en faisant un signe de salutation un mec de troisième année. Il regarda Monica et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

on est bien chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi [Libre]   on est bien chez soi [Libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:32

Monica c'était aussi levée comme elle était assise sur sa valise tout en souriant de plus belle. Il partait déjà malheureusement et la miss avait bien envie de connaitre un peu plus ce garçon mais bon se sera pour une prochaine fois.

- Et bien dans ce cas j'ai été ravie de pouvoir faire ta connaissance !

Elle s'approcha de lui pour lui faire la bise en lui déposant ensuite un petit bisou sur la joue.

- Tu es sympa aussi et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir !

Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
on est bien chez soi [Libre] Left_bar_bleue100/100on est bien chez soi [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

on est bien chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi [Libre]   on est bien chez soi [Libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:29

Roberto regarda Monica se lever et lui faire une bise. Il lui fit un grand sourire. Le jeune Homme prit ses valises dans les mains et commença a se diriger vers la résidences.
Il se retourna et il vit Monica filer a l'opposé de lui. Il a trouvé vraiment sympa. Voila une nouvelle année qui commence bien, des nouvelles personnes qui ont l'air vraiment tranquille. Allez en route pour la chambre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est bien chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi [Libre]   on est bien chez soi [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est bien chez soi [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chante (pv: Libre)
» Little Princess Come' {Libre}
» Se Douche } Libre
» ONE TWOO THREE LENAA ARRIVE ( Libre =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> UN DOS TRES : THIRD YEAR :: << L'école >> :: < Hall >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser