> UN DOS TRES : THIRD YEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élèves de la Série Un Dos Tres entame une Troisième Année A L'école des Arts de la Scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 . INGRiiiiD MUNOZ .

Aller en bas 
+4
Roberto Arenales
Pedro Salvador
Troy Stevens
Ingrid Muñoz
8 participants
AuteurMessage
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. INGRiiiiD MUNOZ . Left_bar_bleue100/100. INGRiiiiD MUNOZ . Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. INGRiiiiD MUNOZ . Empty
MessageSujet: . INGRiiiiD MUNOZ .   . INGRiiiiD MUNOZ . Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:33

< Votre Personnage >


- Nom : Muñoz
- Prénom : Ingrid
- Age : 21 ans
- Année : THiiiRD YEAR
- Caractère : Jeune femme franche et directe, Ingrid n'a pas froid aux yeux. Depuis qu'elle est arrivée l'école, cette jeune rousse a su donné le meilleur d'elle même dans tout ce qu'elle entreprenait. Contrair'ment aux autres, Ingrid sait ce qu'elle vaut, et sait ou elle est douée et ou elle l'est moins. Aucun doute, c'est dans la danse qu'elle percera, puisque c'est pour ça qu'elle est venue au monde. Elle y croit, elle le veut et fera toujours tout ce qui est possible pour y arriver. Souvent trop directe, elle ne s'attire pas que les faveurs des autres, cependant, sa franchise lui vaut une réputation de jeune femme forte et solide, pourtant, bien souvent, notre petite rousse pleure, seule dans son coin. Ingrid a un coeur énorme, même si elle le cache derrière des couches de ciments Razz
- Histoire : Ingrid est née il y a maintenant 21 ans. Elle n'a connu son père que dans son jeune âge, oui, car cette fille née d'un couple plus qu'étrange, verra son père quitter la famille pour un homme. Après cette séparation, la mère d'Ingrid "Tournera la boule", celle-ci se fera interné pour crises. Ingrid part alors vivre chez sa grand mère, chez celle-ci, elle apprendra à devenir plus forte, et construira sa carapace lentement. Ingrid devient une fille robuste, que la vie n'effraie plus, elle revoit souvent sa mère, car mine de rien, elle y tient, mais grandira en détestant son père le plus possible.
Ingrid est une jeune fille hyperactive et depuis très jeune, elle est très interressée par la danse. Que ça soit le Flamenco, le jazz, le hip-hop ou le classique, 'Gridou suivra des cours de danse pendant longtemps. Son seul moyen d'exclure toute la haine qu'elle éprouve pour son père. A 20 ans, elle s'inscri à l'école de Carmen Arranz. Sans trop y croire cependant, elle espère bien intégrer l'école de renommé afin de pouvoir augmenter ses chances d'être un jour une grande danseuse. Sa grand-mère la poussera a le faire et la soutiendra. Ingrid ne perdra aucun contact avec sa mère, qu'elle reverra le plus souvent possible.
Aujourd'hui, Meme si Ingrid a l'air robuste, elle souffre encore énormement de l'absence de son père. Dans cette école, elle rencontre Lola Fernandez, sa première rencontre et surtout, sa nouvelle Meilleure amie. Puis, Silvia, une amie qui lui sera très cher aussi. Elle va même rencontré Juan Taberner, un professeur de musique, qui après lui avoir donné des cours particulier, en tombera amoureux. Depuis deux ans, elle vit avec lui une étrange histoire, et en ce moment, c'est très tendu entre les deux tourtereaux. Mais Ingrid attaque sa troisième année, et est encore plus déterminée qu'au départ, GARE a celui qui se mettra en travers de sa route ! Razz
- Famille : Son père est Gay et a quitté la famille quand elle était jeune, sa mère est dans un internat pour fou, il ne lui reste lpus que sa grand-mère xS
- Matière ou il est le Plus Compétent : Danse Moderne et Classique
- Matière ou il est le Moin Compétent : Chant et Histoire de l'art
- Personne sur L'avatar : Silvia Marty
- Icone :
. INGRiiiiD MUNOZ . A3abc52e76

< Vous >


- Prénom : Kenny
- Age : 18 ans le 17 JUiiin qui arrive =P
- Suggestion pour le Forum : Aucune, j'l'aime comme Cha =P
- A tu déjà jouer a un RPG ? Bien Sur !!!
- Code du Règlement : THiiiRD YEAR
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens

Troy Stevens


Nombre de messages : 95
Amour : A là recherche d'une Princèsse x)
Amitier : Laisse moi le temps d'arriver =D
Année : 1ère }
Date d'inscription : 24/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. INGRiiiiD MUNOZ . Left_bar_bleue100/100. INGRiiiiD MUNOZ . Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. INGRiiiiD MUNOZ . Empty
MessageSujet: Re: . INGRiiiiD MUNOZ .   . INGRiiiiD MUNOZ . Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:49

    Welcome' <3
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. INGRiiiiD MUNOZ . Left_bar_bleue100/100. INGRiiiiD MUNOZ . Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. INGRiiiiD MUNOZ . Empty
MessageSujet: Re: . INGRiiiiD MUNOZ .   . INGRiiiiD MUNOZ . Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:51

} MARKiiii... J'SUiiiS VALiiiDEE ?!? =D
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens

Troy Stevens


Nombre de messages : 95
Amour : A là recherche d'une Princèsse x)
Amitier : Laisse moi le temps d'arriver =D
Année : 1ère }
Date d'inscription : 24/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. INGRiiiiD MUNOZ . Left_bar_bleue100/100. INGRiiiiD MUNOZ . Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. INGRiiiiD MUNOZ . Empty
MessageSujet: Re: . INGRiiiiD MUNOZ .   . INGRiiiiD MUNOZ . Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:54

    De riien =)
    Héé non --' Désolé, j'suis pas admin Razz
    En tout cas, super présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. INGRiiiiD MUNOZ . Left_bar_bleue100/100. INGRiiiiD MUNOZ . Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. INGRiiiiD MUNOZ . Empty
MessageSujet: Re: . INGRiiiiD MUNOZ .   . INGRiiiiD MUNOZ . Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:03

} MiiiNCE J'AVAiiiS CRU Razz BAH MARKiiii
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. INGRiiiiD MUNOZ . Left_bar_bleue100/100. INGRiiiiD MUNOZ . Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. INGRiiiiD MUNOZ . Empty
MessageSujet: Re: . INGRiiiiD MUNOZ .   . INGRiiiiD MUNOZ . Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. INGRiiiiD MUNOZ . Left_bar_bleue100/100. INGRiiiiD MUNOZ . Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. INGRiiiiD MUNOZ . Empty
MessageSujet: Re: . INGRiiiiD MUNOZ .   . INGRiiiiD MUNOZ . Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hudgens

Clara Hudgens


Nombre de messages : 206
Amour : x iiL ME REND DiiNGUE x3 CAMER0N?
Amitier : HUM` HUM`xD
Année : SEC0NDE x)
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. INGRiiiiD MUNOZ . Left_bar_bleue100/100. INGRiiiiD MUNOZ . Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. INGRiiiiD MUNOZ . Empty
MessageSujet: Re: . INGRiiiiD MUNOZ .   . INGRiiiiD MUNOZ . Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:00

Welc00meeuh =P
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 148
Amour : Lui....Mais ce n'est surement pas réciproque... =(
Amitier : Tout les troisième années. Silvia et Ingrid, mes meillleures amies.
Année : 3eme année =)
Date d'inscription : 22/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. INGRiiiiD MUNOZ . Left_bar_bleue100/100. INGRiiiiD MUNOZ . Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. INGRiiiiD MUNOZ . Empty
MessageSujet: Re: . INGRiiiiD MUNOZ .   . INGRiiiiD MUNOZ . Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:35

Bienvenuue =)

On se connait nan? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Stevens
Admin
Zac Stevens


Nombre de messages : 477
Amour : I Love You Vanessa !
Amitier : Beaucoup D'amis Sur Lequel je Peux Compter !
Année : Deuxîîème !
Date d'inscription : 17/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. INGRiiiiD MUNOZ . Left_bar_bleue100/100. INGRiiiiD MUNOZ . Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. INGRiiiiD MUNOZ . Empty
MessageSujet: Re: . INGRiiiiD MUNOZ .   . INGRiiiiD MUNOZ . Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:28

Bienvenue && Merci de Ton inscription !
Ta Présentation est Parfaite !
VALIDER
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-rpg.forumsactifs.com
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 221
Age : 31
Amour : Qu est ce déja?
Amitier : Mm Mm des gens quoii^^
Année : 3e
Date d'inscription : 21/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. INGRiiiiD MUNOZ . Left_bar_bleue100/100. INGRiiiiD MUNOZ . Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. INGRiiiiD MUNOZ . Empty
MessageSujet: Re: . INGRiiiiD MUNOZ .   . INGRiiiiD MUNOZ . Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. INGRiiiiD MUNOZ . Empty
MessageSujet: Re: . INGRiiiiD MUNOZ .   . INGRiiiiD MUNOZ . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. INGRiiiiD MUNOZ .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miguel Angel Munoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> UN DOS TRES : THIRD YEAR :: << Administration du Forum >> :: < Bureau des Présentations > :: > Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser