> UN DOS TRES : THIRD YEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élèves de la Série Un Dos Tres entame une Troisième Année A L'école des Arts de la Scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Left_bar_bleue100/100Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty
MessageSujet: Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro)   Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:48

Roberto était allongé sur son lit. Et oui une semaine de détente avant les cours il fallait en profité. Il pensait à tous ce qui était arrivé depuis la rentrée. Il était heureux de retrouver ses amis et son école. La chambre n'était pas tout à fait terminée de ranger. Entre les fringues de lui, Pedro et du petit nouveau, on ne savait plus si c'était une chambre ou une buanderie. Bref Roberto commençait ou du moins continuait a ranger ses affaires dans son armoire quand il entendit quelqu'un rentrer a la volé. Il se retourna et il vit Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Left_bar_bleue100/100Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro)   Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:52

Pedro lui alla en direction de sa chambre mais aussi de roberto et d'un petit nouveau ,roberto et pedro n'avaient pas encore vraiment parlaient au nouveau mais sa n'allait pas tarder.Avant d'arriver dans sa chambre le jeune homme était allait voir Antonio et d'autres amies de deuxiéme année,il était surtout allait voir antonio pour voir si il avait toujours son job a l'école.

Il rentra donc dans la chambre et vit roberto couchait sur son lit avec les fringues des trois garçons de partout ,ont voyaient même plus la couleur du sol.


Eh roberto sa vas ? Dit-il en allant lui aussi sur son lit se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Left_bar_bleue100/100Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro)   Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:01

Roberto regarda l'asticot rentré et il lui dit.

Salut Pedro. Sa va bien et toi ? Tu as l'air de bonne humeur ?

Répondit le jeune homme qui était à présent assis sur son lit et qui plié son linge et en faisant le tri. Un t-shirt bien trop petit pour Roberto, celui-ci ne pouvait pas rentrer toute sa musculature. Donc il en déduit que ce t-shirt appartenait au nouveau. En effet, Roberto et Pedro s'échangeait parfois les fringues car ils avaient a peut près le même taille.

Tu as vu l'état de cette chambre ? C'est la première fois que je la voie dans cet état

S'exprima Roberto en lançant sur le lit de Pedro une paire de chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Left_bar_bleue100/100Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro)   Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:25

Pedro regarda roberto qui lui avoua qu'il avait l'air de bonne humeur.En effet oui ,il était tout simplement content de revenir dans cette école et de revoir tous ses amis et même ce bon vieux roberto.

Sa se vois tant que sa ,ben oui je suis content.J'avais super hâte de revenir ici ,pendant les vacances je n'es rêver que de la rentrée.Et je dois bien t'avouer que je suis aussi content de te revoir ,malgrés nos prises de têtes.

*Et je suis aussi content de revoir ma lola*

Puis roberto lui dit de regarder l'état de la chambre et qu'elle n'avait jamais été aussi pouri.Pedro acquiesa mais elle avait déja était pouri ,mais avec un autre coloc c'était pire.

Oui c'est vrai faut faire un peut de ménage et ranger nos affaires le plus vite possible ,masi tu sais qu'avec une personne de plus sa faire encore plus de bazarre.

Le beau brun vit que roberto venait de lancer une paire de chausette sur son lit.

Et ses pas mes chausettes sa ,pourquoi tu me l'es envoie sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Left_bar_bleue100/100Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro)   Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:37

Ha bon tu fais de drôle de rêve toi ! Moi je ne rêve que de sublimes jeunes femmes qui me veulent. Mais certainement pas de cette école même si je l'aime bien.

Expliqua Roberto qui continuait de trier son linge a celui de ses colocataires.

Toi aussi tu ma manqué Pedro. Même si c'est vrai qu'on a des prises de tête et bien je te l'avoue je te considère un peu comme un frère a présent. Car on a traversé des épreuves ensembles et ce n'est pas terminé.

Acquiesça Roberto en lui faisant a sourire. Le jeune homme plia un jogging lorsqu'il entendit l'asticot se plaindre.

Mais si c'est tes chaussette car elles puent et donc quand sa pue c'est a toi.

Répondit Roberto en rigolant de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Left_bar_bleue100/100Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro)   Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:46

Pedro se mit a rire lorsque le matcho de service lui avoua que ses rêves a lui étaient bien plus intérrésant.Et qu'il rêvait plutôt de femmes qui le voulait ,celui décidémment il ne changera jamais ce dit pedro.

Oui c'est sa continue de rêver ,n'oublie pas que silvia es l'un de mes bests et que sa pourait sortir de ma bouche.Et que les murs ont ausis des oreilles mon cher.

Le jeune écouta par la suite roberto lui avouer que lui aussi était content de le revoir et qu'il l'aimait bien même si desfois ils se disaient ous deux le contraire.Et que désormais il le considérer comme un frére car ils avaient vécus beaucoup d'épreuves ensemble et que cela ne serait pas encore fini.

Eh ben dis donc roberto les vacances ton faient un bien fou ,je t'aurais jamais cru capable de me dire autant de gentillesse sa me touche beaucoup en tous cas.

Puis roberto répondi a pedro au sujet des chausettes que c'était bien les siennes car elles puaient.Tous eux se mirent a rire.

Non je t'assure c'est pas les miennes,t'es sur que c'est pas les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Left_bar_bleue100/100Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro)   Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:53

Roberto regarda Pedro qui s'était mis à rire lorsqu'il lui parlait de ses rêves.

Ouai, donc c'est bien pour cela tu as intérêt garde le secret et tu sais ce ne sont que des rêve. Silvia est tous pour moi donc...

Roberto écoutait ensuite Pedro lui dire qu'il avait changé et qu'il n'aurait jamais crue capable que le jeune homme puisse dire au tant de chose gentil a son égard.

Oui et bien profite en car sa ne sera pas tous te temps comme ça.

Répondit Roberto en souriant et en continuant son petit ménage de linge.

Mais voyons Pedro depuis deux ans qu'on se connait, on a jamais sentit des chaussettes ayant cette odeur. Donc si ce n'est pas toi, ce que j'en doute fort et que ce n'est pas a moi obligatoirement. C'est chaussettes appartiennent au nouveau et donc on peut en déduire qu'il pue des pieds.

Roberto se mis à rire de plus belle, il était tellement bidonné qu'il due s'allonger sur le lit en se tordant de rire. Des larmes sortirent de ses yeux, il regarda a nouveau Pedro qui était plié de rire et son fou rire repris a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Left_bar_bleue100/100Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro)   Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:56

Pedro écouta toujours son coloc et désormais ami lui dire qu'il devait gardé le secret et ne rien dire a silvia pour ses rêves et que de toutes façon silvia était tout pour lui,pedro le savait déjà il avait dit sa pour le taquiner.

Mais je le sais ,j'ais juste dit pour te taquiner.Je suis pas une balance moi c'est votre probléme aprés tout.En tous vous avaient l'air trés amoureux tous les deux sa me fait super plasir ,silvia n'as jamais était aussi belle.J'aimerais bien connaître sa moi aussi ,mais apaprement personen s'intéresse a moi.

Et la il baissa la tête pensant a sa petite lola dont il était raide dingue amoureux depuis quelques mois déjà.

Le jeune homme toujours assis sur son lit ,rigola lorsque le nouvel homme de ménage c'est adire roberto lui dit.Que c'était sûrement celle de pedro car cela faisait deux ans que ses chausettes puaient ,et que si c'était les siennes si celle de roberto sa devait sûrement être au petit nouveau.

Oh roberto tu exagére tu va pas tout collait sur le dos du nouveau quand-même c'est pa sune honte de transpirer des pieds quand même faudra simplement lui dire de pas les laissez trainer de partout.

*Et aussi de se laver les pieds*

Et tous les deux étaient pliaient de rire ,pedro avait même les larmes aux yeux.

Sa fais du bien de rigoler un peu ,aufaite depuis tu es devnue femme de ménage?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Left_bar_bleue100/100Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro)   Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:19

Roberto regardait Pedro et lui dit.

T'inquiète pas mon petit Pedro l'amour n'est pas si loin que ça pour toi.

Il lui fit un grand sourire et re-continua son ménage après cette crise de rire a propos des chaussettes puantes. Il pensait aussitôt a la petite Lola qui était et qui est toujours raide dingue de Pedro.

Ouai et bah lui des que je le voie je lui dit de ranger son côté car c'est une honte cette chambre.

Répondit Roberto en refaisant un peu son lit.

Et de plus, je vais lui signaler qu'il existe une laverie dans l'enceinte de la résidence. Donc ses chaussettes tueuses d'Homme devront aller y faire un tour.

Roberto repensa aux chaussettes qui puaient en disant cela et il se remit a rire timidement pour ne pas être repéré de Pedro.
Le beau brune se retourna quand il entendit Pedro lui demandait depuis quand il était devenue femme de ménage.


Et bien je voie que ma femme de ménage a pris congé depuis quelque mois. Et je pensais que tu aurait prit le relais mais a ce que je remarque tu n'as pas l'intention de bosser l'asticot !

S'exprima Roberto en le regardant et en explosant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Left_bar_bleue100/100Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro)   Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:03

Oui tu as raison et en disant cela il regarda la chambre des filles.

Dit si je te demande de me donner un conseil tu le ferais ,ou tu m'enverrais sur les roses ? car tu vois je suis amoureux de quelqu'un mais j'ignore si cette personne m'aime donc il faudrait que tu me rende un service.

Pedro voulait lui demander si il pouvait parler a silvia et lui demander si elle pouvait parler a lola et savoir si elle craqer sur un garçon en particulier.Evidémment pedro aurait pu y aller tout seul mais il était bien trop géné.

Tu pourais parler a silvia et lui demander qu'elle demande a lola si elle s'intérésse a quelqu'un en ce moment .

Puis antonio fit osn apparation en disant que le nouveau avait une chambre ailleurs désormais.

Ok antonio merci de nous avoir prévenu.

il se retourna vers roberto et dit voila ont se retrouvent tous les deux ,comme au bon vieux temps

Tu es content ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Left_bar_bleue100/100Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro)   Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:09

Roberto avait terminé de ranger ses affaires. Son côté était propre comme jamais. Il remit juste les photos de lui et de ses amis comme Pedro, Lola,... et Silvia sa chérie. Il s'assit sur son lit et regardait Pedro qui continuait a ranger son côté. Il écoutait Pedro et il souriait a ce qu'il entendait.

Va s'y mon petit Pedro je t'écoute.

Répondit Roberto sur un ton amusé. Il savait que Pedro était amoureux de Lola, mais de la a passé par plusieurs intermédiaires pour connaitre les sentiments de la jolie Lola.

Écoute-moi l'asticot, Tu sais ce que tu devrais faire ? Tu prends ton courage à deux mains, et tu va voir Lola. Tu la prends dans tes bras, tu la penche un peu en lui caressant le visage et tu l'embrasse.

S'exclama Roberto en refaisant les gestes et les actions qu'il venait de dire a Pedro. Suite a ses explication, le jeune homme explosa de rire. Il savait qu'il avait encore une fois taquiné Pedro. Il tourna la tête en direction de la porte de la chambre quand il entendit s'ouvrir. Il vit Antonio. Celui-ci leur expliquait qu'il venait d'apprendre que le nouveau changé de chambre et qu'il allait revenir pour reprendre. Ensuite, Antonio sortit de la chambre et referma la porte. Roberto regarda Pedro et lui fit un grand sourire.

Comme tu dit Pedro. Adieu les chaussettes qui puent. Trop heureux.

Confirma Roberto en explosant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Left_bar_bleue100/100Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro)   Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:19

Pedro écouta donc les conseils de roberto qui avait bien voulu l'aider sur se coup la,mais apparement roberto n'avait pas compris a quel point pedro était timide.Et surtout il était au courant qu'il était amoureux de lola sa se voyait tant que sa se dit pedro ,il était juste plus complice avec elle a savoir comment les gens le devinent.

Merci pour tes conseils roberto mais je m'en passerais finalement ,car j'ais l'impréssion que tu n'as pas compris la gravitée de la situation.Je suis pas comme toi moi je n'es pas autant de aisance et de confiance pour faire le premier pas,c'est la premiére fois que sa m'arrive d'ailleurs ,cela veut vraiment dire que j'en suis vraiment raide dingue de cette fille.Tu sais surtout que je l'es fait beaucoup soufrir lorsque je m'intérésser pas elle et que je la traitée comme une gamine,lola m'en as beaucoup voulue.Donc quecequi me prouve qu'elle es encore amoureuse de moi ,aprés tout ce que je lui es fais ,sa serai vraiment une mazo.

Eh oui pedro avait fait soufrir pendant au moins an et demi ,a lui dire qu'il n'éprouver que d ela simple maitiée pour elle .Et qu'elle ressemblée beaucoup aa une gamine ,donc peut-être que lola lui ferait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Left_bar_bleue100/100Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro)   Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:02

Roberto était assis sur son lit accolé au mur. Il regardait et écoutait attentivement Pedro qui lui expliquait ses difficultés à inviter Lola. Il avait tellement dit et faits des erreurs envers la jeune femme qu'il en avait à présent des remords.

Je ne vais pas te laisser tomber !

Répondit Roberto en souriant à Pedro.

Comme tu l'as dit, tu n'as pas mon aisance. Donc essai de vaincre ta timidité, alors essaye de l'invité dans un restaurant a Madrid. Pas dans un MC Do, ou une pizzeria, c'est trop ringard. Une fois que tu as le restaurant dévoile lui tes sentiments à son égard.

Roberto essayait de donner des conseils à Pedro. Il parlait sincèrement et voulait de tout cœur lui rendre service. Roberto se leva du lit et se dirigea vers sa veste qui était sur son bureau. Il prit son porte feuille et en retira un billet de 50€. Il s'avança vers Pedro et lui tendit le billet.

Je sais que ce n’est pas grand chose mais sa pourra t'aider. Et ne me dit pas que tu n'en veux pas, je te connais par cœur.

Il lui fit un grand sourire et lui dit à nouveau.

Il n'y a pas de conneries!

Il savait que Pedro allait croire a une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Left_bar_bleue100/100Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro)   Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:09

Pedro fut soulagé lorsque son ami et coloc lui avoua ,qu'il allait l'aider et sûrement pas laisser tomber.Il en fut heureu mais c'était pas en disant cela que les choses allait avançer avec lola ,mais le jeune homme était un battant et n'as pas dit son dernier mot.

Merci vieux t'es un pote ,je dois bien avouer que je dirais pas non a ton aide.J'en es vraiment besoin ,je suis vraiment désépéré .

Eh oui pedro était dans une position assez délicate ,pourtant sa devrait être facile puisqu'il connaît déjà la bele brune.et puis elle avait déjà était amoureuse de lui sans qu'il le sache ,peut-être que cette fois ci c'était pareil.Et puis il n'avait pas a avoir honte ,si lola ne l'aime pas elle lui dira et c'est tout.Elle n'es pas du genre a crier sous les toits "pedro c'est pris un rateau par moi".

En tous cas ton idée d'aller dîner c'est cool ,mais avec quel argent c'est pas avec ce que je gagne a la cafet qui va m'aider.Et puis je sais pas si elle acceptera mon invitation elle va trouvée cela bizzare.

D'un seul coup il vit roberto se leva et aller chercher de l'argent dans sa poche et se diriger ensuite vers pedro.Roberto lui tenda l'argent"50 euros"

Ouah 50 euros ,c'est sympa vieux.Mais je peux pas les accepté ,c'est bien trop genant.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Left_bar_bleue100/100Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro)   Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:26

Roberto écoutait toujours Pedro qui était désespéré de ne pas réussir a sortir avec la charmante Lola.
Lorsque le jeune homme tendit le billet de 50€ a son colocataire, celui-ci ne voulait pas accepter.


Mais si accepte l'asticot !

Roberto lui saisit la bras et lui fourra le billet dans le creux de sa main. Il le regarda et dit.

Mais arrête de dire que c'est gênant et que tu ne peux pas accepter. Maintenant deux ans qu'on est ensemble dans cette chambre. On est différent certes, mais je trouve que notre amitié mérite d'être soutenue.

Répondit Roberto en allant s'assoir sur sa chaise de bureau. Il regarda Pedro qui était toujours assis sur son lit avec le billet de 50€ dans sa main.

Par contre, ne fait pas de connerie et si sa ne fonctionne pas. N'oublie pas mon conseil précédent. Tu la penche, tu la caresse et tu l'embrasse.
Ré expliqua Roberto avant d'exploser de rire en regardant le visage de l'asticot qui était désespéré par Roberto.

Ne t'en fait pas pour Lola, elle ne vas pas refuser ton invitation. Il faut juste que tu fasses le premier pas et que tu dépêche, car j'ai vue des premières années qui étaient intéressé par elle.

Roberto voulait mettre un peu la pression a son ami, afin que celui-ci est plus de courage pour invité la jolie Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Left_bar_bleue100/100Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro)   Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:21

Pedro écoutait toujours ce bon vieux roberto ,lui dire qu'il devait accepté l'argent.Et que de toute façon il n'avait pas d'autre solutions et qu'il pouvait bien faire sa lui pour lui car sa faisait deux ans qu'il se connaissaient donc sa crer des liens.

Tu es sur ? car je sais pas quand je pourais te les rendres.Donc faudra pas me stresser ont me demandant quand je te les rendrais.

Même si pedro savait que roberto lui donanit sa de bon coeur ,il était géné il était tomber déjà plus bas quand même.Comme la fois ou il as du faire strip-teaseur,donc comparais a sa sa n'était rien.Il continua a écoutait roberto lui dire que leurs amitiée méritée d'être soutenue.

Oui tu as raison roberto ,je sais pas quoi te dire ne tous cas.J'essayerais de te les rendre le plus vite possbile ,car j'aime pas avoir des dettes.Et j'en ais déjà pas mal ,crois moi. Dit-il en riant

Il prit l'argent de roberto et se leva en le serrant dans les bras ,c'est vrai que deux garçons qui se serrent dans les bras es bizzare.Mais pedro était tellement content ,qu'il ne s'en rendait pas compte.Puis lorsqu'il se rendi enfin compte il se recula et serra la main de son coloc.

Desolé !

Puis roberto continua de parler a pedro qui était toujours entrain de l'écouter,il décida de se rasseoir sur son lit et de le regarder parler.Il lui donna quelques conseils supplémentaire a propos de lui et sa petite lola,il lui avoua qu'il devait pas faire de conneries.Evidémment se dit pedro ,il manqué plus que sa.Et que si sa marchait pas entre lui et la jolie brune ,il fallait suivre son prmeier conseil la penchée ,la carréssée et l'embrassée.Mais pedro n'était pas comme sa ,si sa colle pas et bien tant pis.

Merci roberto je ferais de mon mieux ,mais en tous cas si sa marche pas.je perdrais pas espoir c'est sur ,je l'aime trop pour sa.Aufaite a ton avis comment je devrais m'habillé décontracté ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Left_bar_bleue100/100Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro)   Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:45

Roberto était content d'aidé son ami Pedro. Mais lorsque celui-ci se leva du lit et prit Roberto dans ses bras, Roberto était trop gêné. Imaginez si quelqu'un ou pire Silvia rentrait dans la chambre au même moment, et que cette personne voyait les deux jeunes hommes enlacé au milieu de la pièce. Sa prête a confusion. Bref Roberto se recula et dit à son colocataire.

Ouai tu as intérêt d'être désolé l'asticot. Sa va pas la tête !

S'exclama le jeune homme en faisant une grimace tout en gêné de ce qu'il venait de se passer.

On se calme maintenant !

Répondit Roberto qui rigolait a présent de cet événement.

Ne t'inquiète pas pour me les rendre, je ne suis pas pressé.

En effet, le jeune homme venant d'une famille aisé, ne s'inquiété guère de l'argent. Il préférait aider son ami qu'il considérait également comme quelqu'un de la famille. Puis Pedro demanda à Roberto comment-il devait s'habiller pour l'occasion. Roberto regarda Pedro des pieds a la tête et dit.

C'est vrai que question fringues faut vraiment t'aider.

Puis il explosa de rire en regardant l'asticot qui était toujours assis sur son lit.

Non, je plaisante. Non, ne faut pas que tu t'habille décontracté. Si tu va a un restaurant plus classe, il te faut un costard. Je suppose que tu n'as pas vraiment ça. Si tu je te prête le mien, mais tu y fait vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro)   Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Chambre
» Dans sa Chambre..
» Dans sa chambre (pv : Troy) + [HOT]
» Pedro Salvador
» . TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> UN DOS TRES : THIRD YEAR :: << Residence >> :: < Chambre des Garcons > :: Chambre 2 :Pedro Salvador & Roberto Arenales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser