> UN DOS TRES : THIRD YEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élèves de la Série Un Dos Tres entame une Troisième Année A L'école des Arts de la Scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 . TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Left_bar_bleue100/100. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Empty
MessageSujet: . TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO   . TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:06

'Gridou rentra dans le foyer, vêtue d'un simple et long t-shirt qui faisait office de pyjama. Elle n'arrivait pas à dormir, dernièrement elle avait eu des disputes très sévères avec Juan, et du cOup, elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. Bref, Elle s'assit sur un des sofa, et ouvrit la télévision. Ses yeux perlaient de larme, mais elle ne pleurait pas, elle avait le regard livide, et surtout vide... Elle soupira, et ramena contre sa poitrine ses jambes, qu'elle encercla de ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Left_bar_bleue100/100. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Empty
MessageSujet: Re: . TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO   . TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:16

Pedro était dans son lit et n'arretait pas de bouger de chaque côtés ,impossbile de dormir.Il regarda du côté des deux garçons ,les deux dormaient paisiblement.Le jeune décida d'aller au foyer pour regarder la télé pour s'endormir un peu ,arrivait ua foyer ,il vit la télé apparemnt quelqu'un avait eu la même idée.Le beau brun s'approcha délicateemnt du fauteuil et vit que la personne coucher dessu était ingrid qui n'avait pas l'air en grande forme.

Ingrid ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Left_bar_bleue100/100. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Empty
MessageSujet: Re: . TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO   . TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:04

Ingrid commençait déjà à pleurer douc'ment quand une voix la réveilla de ses pensées. Elle se redressa sur le sofa, essuya ses yeux vite fait et fit un grand sourire, elle se tourna et vit Pedro, Rien à craindre, ce garçon était adorable et très affectueux avec elle. Ils étaient bons amis, et Ingrid fut heureuse de le voir là, c'est vrai que depuis qu'ils étaient arrivés, ils n'avaient pas eu une minutes pour ce voir.. Elle souria en coin en le fixant toujours.

"Oui, c'est mOiii.. "

Elle passa une main dans sa tignasse, et puis regarda la télé en posant sur ses genoux sa tête..

"J'arrivais pas à dormir.. Je t'ai pas réveillé j'espère ?"

Elle tourna la tête vers lui en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Left_bar_bleue100/100. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Empty
MessageSujet: Re: . TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO   . TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:16

Pedro vit donc ingrid se retournée vers lui ,c'était donc bien elle.Il ne l'avait pas bien reconnue dans le noir ,mais sa tignasse il la reconnaissait,le jeune homme vit bien qu'elle était triste.

Ingrid,queceque tu as ? tu as pleurée en dirait.

Le jeune connaissait bien ingrid ,si elle pleurée c'était souvent a cause juan le prof de musique et petit ami d'ingrid.Surtout que pedro et elle était de bon amis ,le beau brun avait pour meilleure amies lola même si il voulait plus ,ingrid et silvia.Donc il comprenait souvent ingrid car ils adorait parlaient ensemble.

Non t'inquiétes tu ma pas réveillé ,j'ais toujours pas dormi j'arrêter pas de tourner de tous les côté dans mon lit.Et oi pourquoi ne dors tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Left_bar_bleue100/100. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Empty
MessageSujet: Re: . TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO   . TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:11

Ingrid lui souria en coin. MERDE, il avait remarqué, en attendant, c'était un peu normal. Lui et Ingrid se connaissaient bien depuis 2 ans, et en plus, ils étaient très proches et Ingrid l'aimait comme un grand frère, elle essayait souvent de le pousser dans les bras de Lola, mais sans résultat. Le jeune homme et elle meme ne se cachaient pas grand chose, et c'est vrai qu'Ingrid avait bien besoin d'en parler..

"C'est rien.. "

Quand il la rassura au sujet de sa question, Ingrid souria a nouveau en coin. Elle le fixa du coin de l'oeil, toujours face à la télé. Puis passa une main dans ses cheveux..

"J'ai pas la tête à dormir. Il se passe beaucoup de chose tu vois. Mais j'vais pas me plaindre, j'suis pas une fille comme ça, tu m'connais. Alors à la place de me retourner encore et toujours dans mon pieu, j'ai préféré venir ici, au moins, j'avais la télé pour me tenir compagnie.. "

Elle tourna douc'ment la tete vers lui..

"Mais maintenant t'es la.. "

Elle ria faibl'ment..
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Left_bar_bleue100/100. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Empty
MessageSujet: Re: . TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO   . TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:18

Le jeune homme était toujours face a Ingrid qui essayée pleinement de ne pas avoir a la regarder mais le beau brun n'était pas idiot,il était comme un grand frére pour elle...il n'allait pas la laissée dans cet état.

Comment sa rien ,écoutes ingrid je te connais bien.Et toi et moi ont ne saient jamais rien cachaient,parle moi je peux peut-être t'aider.Ou bien t'écoutée je suis sur que cela te soulagerais ,je vais pas te laissé comme sa quand même? je croyais que tu me connais mieux que sa .Dit-il pour la faire rire.

Eceque c'est juan ? si c'est lui je vais lui refaire le portrait .Crois moi c'est pas l'envie qui m'en manque ,je ocmptes même plus les fois ou tu as pleurée a cause de cet abruti.

Il regarda ingrid et aussi la téle ,il se décida a rester la jusqu'a ce que la jeune femme se décide a lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Left_bar_bleue100/100. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Empty
MessageSujet: Re: . TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO   . TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:39

Ingrid souria. Elle ne serait sur'ment jamais assez reconnaissante des efforts qu'il faisait pour la faire rire, même si on ne le remarque pas souvent, nos vrais amis sont la en cas de coup dur. Ingrid souria en coin, leva les yeux vers lui en riant faiblement à sa remarque. Puis, elle reprit un peu son sérieux, mais quand il dit qu'il voulait lui refaire le portrait, elle ne put s'empecher de rire un petit coup Razz Elle se cala contre le divan et reprit sa respiration avant de commencer a parler.

"Tu as raison. C'est Juan. Mais Crois moi, c'est moi l'imbécile, ce n'est pas lui."

Elle soupira en passant une main dans ses cheveux..

"Je devrai pas m'accrocher autant. Mais tu vois, j'me sens bien quand j'suis avec lui, et pourtant, dès qu'il est loin de moi, il fait tout pour me mettre en rogne, tout pour que ça explose et du coup, moi , je sais plus ce que je dois comprendre. Je crois que cette fois c'est la fin. "

Elle laissa goutter une larme sur sa joue en soupirant..

"Mais j'veux pas me détruire pour lui tu vois, il serait trop satisfait.. "
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 129
Année : 3éme année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Left_bar_bleue100/100. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Empty
MessageSujet: Re: . TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO   . TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:40

Pedro regarda ingrid elle avait sourie ,déjà un bon commencement se dit le jeune homme.Elle c'était même mis a rire a la phrase qu'avait prononcé le beau brun ,eh oui pedro avait toujours les mots qu'il faut pour remonter le moral surtout a ingrid.Car malheureusement pour elle sa n'était pas la premiére ni la derniére fois qu'ellle était comme sa,donc pedro avait pris l'habitude de la réconforté.

Je le savais ,mais qu'elle crétin celui la.Tu es beaucoup trop bien pour lui ,il ne sais pas te rendre heureuse.Et crois moi tu n'es pas uen imbécile ,tu es seulement amoureuse.Tu sais l'amour peut nous nous faire des choses invraisemblable ,toi c'est de en pas t'être rendue compte de ce qu'il es.

Pedro n'allait pas laisser ingrid se démolarisée ,alors que c'était plus de la faute a juan qu'a la sienne.Il se rapprocha d'elle et l'obligea poser sa tête sur son épaule.En même tant ;il écouta la jolie rousse lui dire tout ce qu'elle ressentait a propos de juan et quil la mettait souvent en rogne et surtout que cette fois ci c'est la fin.Il la vit même verser un petite larme.

Je vais te donner un conseil ,largue-le avant que lui te largue c'est qu'un pauvre type.Ne te rends pas malade pour lui ,comme tu viens de le dire sa lui ferait plaisir de te voir comme sa.Alors remonte la pente ,je t'aiderais si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Left_bar_bleue100/100. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Empty
MessageSujet: Re: . TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO   . TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:45

Ingrid posa délicatement sa tête contre l'épaule de Pedro. Elle appréciait beaucoup le fait que celui-ci cherche à l'aider véritablement. Elle retenait encore ses larmes, elle devait être forte. Elle passa une main sur ses joues en soupirant, puis, elle ferma les yeux en écoutant Pedro. Elle souria faiblement, il avait raison, il fallait qu'elle laisse tomber avant que ce soit Juan qui la laisse. Elle reprit son souffle, puis leva les yeux vers Pedro en souriant..

"Tu as raison Pedro, je vais le faire. Merci !"

Elle lui déposa un baiser sur la joue avant de reposer sa tête sur son épaule. Larguer Juan ne serait sur'ment pas simple, mais Ingrid était sure d'en avoir la force, après tout, elle avait toujours su faire le pas sur tout ce qui s'était passé dans sa vie. Bref, elle soupira en fermant encore les yeux. Pedro était de bon conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Empty
MessageSujet: Re: . TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO   . TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. TARD LE SOiiiiR . } PV' PEDRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedro Salvador
» Sujet avec pedro
» Notre Chambre , notre vie ^^ (Pedro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> UN DOS TRES : THIRD YEAR :: << Residence >> :: < Foyer >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser