> UN DOS TRES : THIRD YEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élèves de la Série Un Dos Tres entame une Troisième Année A L'école des Arts de la Scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]

Aller en bas 
+11
Clara Arranz
Lena Gomez
Roberto Arenales
Clara Hudgens
Ashley Cooper
Miguel Angel Munoz
Vanessa Miller
Monica Crúz
Enzo Siente
Lou Ann Montez
Zac Stevens
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zac Stevens
Admin
Zac Stevens


Nombre de messages : 477
Amour : I Love You Vanessa !
Amitier : Beaucoup D'amis Sur Lequel je Peux Compter !
Année : Deuxîîème !
Date d'inscription : 17/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:22


> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] B8ec79c29917ee2176d456101b987361


Tout Etait Pret ce Samedi Soir, il était 20 Heures et La fiesta Allait Bientot Comencer et même L'était Déjà ! Il y avait quelques décoration sur les murs avec quelques banderoles ou était Noté "Fête de Bienvenue".. La Musique Résonnée bien Dans la salle car celle ci était loin d'être pleine. Il N'y avait que Les Professeurs qui Finissaient les dernier Préparatif et La directrice était assise sur Une Chaise avec la Charmante Compagnie D'Alicia Jauregui. Un Buffet était Egalement Présent dans le Fond de La salle ou il y avait divers petit aliments de Dégustation et A Son Opposer on pouvait observer Un petit "Bar" Diriger Par Nos Professeurs Les Deux. Tout était gratuit et était payés par L'école. Le Concierge Finis les Derniere Décoration Puis, il Ouvrit Enfin la Grande Porte Du théatre et laissa Entrée Tout Les élèves Qui attendait , Maintenant Impatient ! Le DJ qui avait était engager pour cette fête Alluma de La "Bonne' Musique et Les Premiers Arrivant Comencèrent a Faire la Fête !


AMUSEZ VOUS BiiEN !


Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-rpg.forumsactifs.com
Lou Ann Montez

Lou Ann Montez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2008

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:56

Lou Ann avait décidé d'aller au bal de bienvenue, bah quoi elle adorait faire la fête et ne pouvait donc pas ne pas y aller !! La fête commençait dans deux heures et elle ne s'était pas du tout préparé n'ayan taucune idée de comment s'habiller et tout et tout !! Elle alla dans sa chambre sortant toute ses robes puis elle finit par en trouver une qu'elle avait envie de mettre elle était comme ça. Elle alla ensuite dans l'armoire à chaussure mais elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de chaussure qu'elle avait envie de mettre et qui allait bien avec. Elle retourna donc dans son armoire pour finalement choisir cette robe et trouva des chaussures qui allaient bien avec. Elle se vêtit puis elle mit dans un sac à main qui allait avec la robe et les chaussures sa pochette à maquillage, son portable et d'autres choses dont elle pourrait avoir besoin. Puis elle alla dans sa salle de bain car elle avait oublier coiffure et maquillage. Elle décida de laisser ses cheveux, joliement bouclé le matin même, détaché sur ses épaules puis elle se maquilla et partit au bal...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Siente

Enzo Siente


Nombre de messages : 56
Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
Amitier : • |[ Ba personne, je viens juste d'arriver ]| •
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Left_bar_bleue55/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty_bar_bleue  (55/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:13

Sa fesait une jour que Enzo avait débarquer dans l'école et il y avait deja une petite fête de bienvenue. Sa tombait bien car se soir la Enzo ne travallait pas et en plus il avait vraiment envie de s'amuser. Il s'était donc preparer dans sa chambre. il avait enfiler une chemise noir qu'il avait légèrement laisser ouverte puis il avait aussi enfilé un jeans légèrement délavé. Il avait ensuite quitter sa chambre pour se rendre dans la grande salle ou se déroulait la soirée. Il entra dans la salle et regarda un peu autour de lui pourvoir qui était déja arrivé, mais bon pour le moment il connaissait pas beaucoup de monde. Il se dirigea donc directement vers la table ou se trouvait les boissons et se servit un verre de coca
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:29

Monica avait mit plus d'une heure pour se préparer et oui elle voulait être au top pour cette soirée. Elle était d'ailleurs vêtue comme ceci : https://2img.net/r/ihimizer/img210/584/onde20080104mm3.jpg
Elle sortit ensuite de la chambre avec un petit sourire affiché sur ses lèvres , se soir elle avait bien envie de s'amuser elle aussi dommage qu'il n'y avait pas de boisson alcoolisé mais bon tant pis elle s'en passera. Bref elle se dirigea alors dans la grande salle où se trouver déjà quelque élèves de l'école. Elle regarda autour d'elle en pensant que Miguel était peut être déjà là mais non !! Elle s'approcha donc du buffet où se trouver les boissons pour se servir un verre de coca tout en regardant le jeune homme qui se trouver à ses côtés. Elle ne l'avait d'ailleurs jamais vu pour l'instant. Elle prit donc le verre dans ses mains tout en affichant un petit sourire au jeune homme afin de l'aborder.


- Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Enzo Siente

Enzo Siente


Nombre de messages : 56
Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
Amitier : • |[ Ba personne, je viens juste d'arriver ]| •
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Left_bar_bleue55/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty_bar_bleue  (55/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:43

Enzo venait donc de se servir un verre de coca, bah oui il n'y avait pas d'alcool donc il allait devoir faire sans. Il s'était ensuite diriger vers la petite scène qui se trouvait pas très loin et s'asseya dessus. Il regarda ensuite autour de lui pour voir si de nouvelle personne était arrivé, mais non, il ne connaissait personne pour le moment et d'ailleur il espérait bien faire quelque connaissance pendant cette petite fête, bah oui c'était l'occasion revait pour se faire de nouveau amis dans l'école. bref..Il était donc entrain de boire une petite gorgée de coca quand il vit ou plutot entendit une jeune femme lui adresser la parole, il la regarda et lui adressa un petit sourire avant de dire sa son tour

Bonsoir !

Il laissa un moment de silence pendant lequel il regarda le jeune femme qui se trouvait devant lui puis il se présenta

Je m'appel Enzo..Enzo Siente !
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:56

Monica avait but une petite gorgée de son verre de coca tout en regardant le jeune homme qui c'était tourné vers elle lorsqu'elle lui avait adresser gentiment la parole. Elle lui adressa alors un tendre sourire en passant une main à sa taille (à elle bien sûr) et de l'autre main où elle tenait son verre. Elle regarda vite fait autour d'elle en regardant les élèves qui arriver les uns après les autres avant de reposer ses yeux sur Mister Siente qui venait de se présenté.

- Enchanté Enzo , Monica Cruz !
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Enzo Siente

Enzo Siente


Nombre de messages : 56
Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
Amitier : • |[ Ba personne, je viens juste d'arriver ]| •
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Left_bar_bleue55/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty_bar_bleue  (55/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:16

Enchanté Monica !

Enzo lui adressa un petit sourire puis jette una petit coup d'oeil autour de lui. il reposa ensuite son regard sur la jeune femme qui s'appelait donc Monica. Il se demandait en qu'elle année elle pouvait être, peut être en 1ère comme lui ou bien en 3ème. Enfin cela il le serais quand il lui poserais la question et d'ailleur c'est ce qu'il fit tout de suite après avoir but une autre gorgée de coca

Tu es en 1 ère année ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Miller
I'm A Pretty And Smile
Vanessa Miller


Nombre de messages : 276
Age : 29
Amour : My Love... Zac
Amitier : Plein d'amis qui sont super importants attention
Année : 2nd
Date d'inscription : 22/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:20

Vanessa elle était à la bourre comme d'hab' et ne savait pas qoi se mettre. Elle opta pour sa robe bleue nuit et ses escarpins de la même couleur puis descendit. Dans la salle il y avait déjà pas mal de monde. Vanes' décida de prendre un verre non alcolisé bien sûr en attendant Zac...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 701
Age : 38
Amour : decouvre ce qu'est le verbe aimer grace a elle...
Amitier : pleins de monde! t'inquiete pas pour moi ;p
Année : 1ere année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:20

Miguel avais était au courant qu'il y avais une fete de bienvenue a l'ecole ce soir. Apres avoir laissé son frere il rentra rapidement a la residence. Il rentra dans sa chambre et pris sa douche, s'habilla d'un simple jean et d'une chemise. Il se coiffa avec du gel, se parfuma et tout. Une fois tout sa terminer il sorta de sa chambre et se dirigea vers le theatre ou la musique battait a son pleins. Il rentra donc dans le theatre et regarda autour de lui y avais deja pas mal de monde qui dansais s'amuser et tout. Il salua d'un geste de la tete ou de la main les personnes qu'il conaissais deja. Puis avanca un peu plus il aperçut sa chérie, il souria en la voyant et s'aprocha d'elle. Vu qu'elle était dos a lui elle ne l'avais pas vu venir, il l'attrapa par la taille et lui deposa un bisous sur l'epaule en lui chuchottant a l'oreille

c'est toi la plus belle encore une fois ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:41

Monica continuait donc de regarder Enzo avec un petit sourire au coin des lèvres. Elle avait d'ailleurs vite regarder de haut en bas pour se faire une petite idée , il était même pas mal ^^. Elle reposa ensuite son regard dans le sien en buvant une autre gorgée de son coca avant de lui repondre à la question qu'il venait de lui poser à l'instant.

- Oui exact et toi ?

Elle continua de lui sourire tout en posant son verre sur le buffet sans avoir remarqué que miguel venait d'arrivé puisqu'elle était dos à lui. Mais lorsqu'elle sentit des lèvres se posés sur son épaule elle ne put sursauté un petit peu sur le coups. Elle afficha ensuite un grand sourire quand il lui avait mumurer cela au creux de l'oreille. Elle se tourna alors vers lui en souriant de plus belle tout en le regardant de haut en bas.

- Merci mais je te retourne le compliment !

Elle lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de se retourner vers enzo tout en gardant miguel prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 701
Age : 38
Amour : decouvre ce qu'est le verbe aimer grace a elle...
Amitier : pleins de monde! t'inquiete pas pour moi ;p
Année : 1ere année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:48

Il avais souri de plus en plus belle en la voyant sursauter la regarda en souriant et se pencha quand elle l'embrassa en prolongeant son baiser tendrement et de lui dire collé a ses lèvres

merci ma puce! sa va?

regarde ensuite dans la direction de Monica et vois un mec qu'il conaissais pas il l'avais meme pas vu depuis taleur enfaite Razz

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Siente

Enzo Siente


Nombre de messages : 56
Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
Amitier : • |[ Ba personne, je viens juste d'arriver ]| •
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Left_bar_bleue55/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty_bar_bleue  (55/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:11

Zozo attendit la réponse de la jeune femme en buvant un peu de coca et il termina son verre. Il se resservit un autre verre et souria en entendant la réponse de la jeune femme, bon bah au moin maintenant il connaissait une personne avec laquel il allait être pendant les cours. lorsqu'elle lui retourna la question, il lui souria et hocha la tête

Moi aussi !

Il vit ensuite un jeune s'approcher et embrasser Monica, bon bah apparament c'était son petit copain hein, quel déduction. il les regarda un peu géner bah oui c'était pas trop son truc de tenir la chandelle, il se releva donc de la scène sur laquelle il était assis puis il salut le jeune homme avant de dire

Bon je vous laisse !

Il adressa un dernier sourire à Monica avant de s'éloigner un peu pour les laisser tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 701
Age : 38
Amour : decouvre ce qu'est le verbe aimer grace a elle...
Amitier : pleins de monde! t'inquiete pas pour moi ;p
Année : 1ere année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:05

Il regarda enzo partir sans rien dire, regarde Monica ensuite en souriant

aparament je l'ais fais fuir!

l'embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:23

Monica regarda donc enzo en souriant , elle était plutôt contente de savoir qu'il était en 1ére Année tout comme elle. Elle avait bien envie de faire plus ample connaissance avec celui ci mais miguel était là et enzo avait l'air un peu gêné.

- Et bien j'espère qu'on se verra une autre fois !

Elle lui souria avant de se tourner vers miguel pour le regarder dans les yeux.


- Hum peut être bien !

Elle souriat d'un air amusé avant de prolonger de la même façon que lui se baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 701
Age : 38
Amour : decouvre ce qu'est le verbe aimer grace a elle...
Amitier : pleins de monde! t'inquiete pas pour moi ;p
Année : 1ere année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:30

Il prolongea donc un moment puis lui pris la main en souriant

mademoiselle m'accorderiez vous cet danse? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:40

Elle le regarda tout en souriant en coin lorsqu'il lui prit doucement la main pour lui demander de danser avec elle. Elle se mordilla doucement la lèvre avant de lui dire avec un petit sourire.

- Hum avec plaisir !

Elle l'entraina avec elle sur la piste de danse tout en passant ses bras autour d'elle en se collant à lui pour danser tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 701
Age : 38
Amour : decouvre ce qu'est le verbe aimer grace a elle...
Amitier : pleins de monde! t'inquiete pas pour moi ;p
Année : 1ere année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:47

Il attendit sa reponse en souriant et l'entraina sur le piste de danse une fois dessus, il commenca a danser avec Monica collé a lui tres collé sérré en la regardant dans les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:00

Elle afficha un petit sourire tout en continuant de danser contre lui et en posant sa tête sur son épaule en fermant doucement les yeux. Elle laissa glisser ses mains dans son dos qu'elle caressa tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Nombre de messages : 238
Amour : Peut-etre le beau Troy Stevens
Amitier : Ma Best Friends forever > Vanessa Miller
Année : 2ème année
Date d'inscription : 23/05/2008

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:00

Ashley ne voulait pas vraiment venir mais elle avait envie de s'amuser et de rigoler pendant cette soirée alors elle desendit dans la salle ! Elle porter un top noir a pailletes , décoletté et un Jeans ! Elle vit Vanessa toute seule alors elle alla la voir , s'assit a coté d'elle et dit :

Salut Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 701
Age : 38
Amour : decouvre ce qu'est le verbe aimer grace a elle...
Amitier : pleins de monde! t'inquiete pas pour moi ;p
Année : 1ere année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:04

la laissa faire et continua a danser avec elle collé tout les deux, lui fais des bisous dans les cheveux en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:17

Elle souriat tout en appreciant ses baisers qu'il deposait dans ses cheveux. Elle continua de lui caresser le dos tout en continuant de danser avec lui par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 701
Age : 38
Amour : decouvre ce qu'est le verbe aimer grace a elle...
Amitier : pleins de monde! t'inquiete pas pour moi ;p
Année : 1ere année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:26

Il continua a danser avec elle en souriant, puis le dj changea radicalement de musique, pour mettre un slow souri et se colle un peu plus a sa chérie tout en dansant lentement
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hudgens

Clara Hudgens


Nombre de messages : 206
Amour : x iiL ME REND DiiNGUE x3 CAMER0N?
Amitier : HUM` HUM`xD
Année : SEC0NDE x)
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:46

Clara se preparait pour la fête.4h de shopping
six heures de preparage, pour elle c'est rien x).
En rentrant, elle vit Aslhey, elle ne la connaissait
pas beaucoup, Miguel et une premiere année a son
imble avis x).
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 145
Amour : Silvia je t'aime tu es celle qui me fait vivre tu es celle que j'ai besoin Bref, tu es tous pour moi
Amitier : Pedro, Lola, Ingrid, Erika, Luisa, Jeronimo, Marta, Beni, Sonia, Rafael, Junior, José, ...
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:34

Roberto était sur son lit. Il regarda sur sa table de chevet et il vit 18h. Il avait entendu dire qu'il y'aurait une fête de bienvenue ce soir, avant la prise des cours. Il était temps qu'il se prépare. Il se le va du lit et regarda celui de Pedro. Personne n'était encore là, surement parti s'acheter des fringue pensa Roberto en affichant un petit sourire. Il parti dans la salle de bain et il vit avec surprise qu'elle était libre. Enfin il pourra utiliser l'eau chaude que pour lui. Bref il prit une bonne douche d'eau chaude, Il sortit de la douche avec une serviette autour de sa taille. Il se dirigea vers le miroir et il se rasa vite fait pour se rendre plus présentable tout en gardant son bouc. Du gel dans les cheveux, du déodorant par ci, par là et enfin son parfum préféré. Il sortit de la salle de bain et il repartit dans la chambre. Il ouvrit son armoire et il enfila un boxer et des chaussettes. Il regardait ses fringues et il se demandait qu’est-ce qui lui irait le mieux. Il pris un Pantalon a pince noir et il mit un chemise blanche. Il mit également une jolie cravate noir et enfin sa veste de costume qui lui allait comme un gant. Il se regarda une dernière fois dans le miroir et il se dit que le moment était fin prêt pour rejoindre la fête. Il ouvrit la porte qui donnait sur le couloir et il entendait déjà la musique. Il se dirigea vers la musique et il vit que la salle était déjà bien remplit. Il se faufila parmi les étudiants qui dansaient, parlaient, ... qui s'amusaient. Il fit des sourires à quelques personnes. Il regardait la salle à la recherche de personne qu'il connaissait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Miller
I'm A Pretty And Smile
Vanessa Miller


Nombre de messages : 276
Age : 29
Amour : My Love... Zac
Amitier : Plein d'amis qui sont super importants attention
Année : 2nd
Date d'inscription : 22/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:14

Vanessa vit son amie et lui dit:

" Ah salut Ash'! Comment va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> UN DOS TRES : THIRD YEAR :: << L'école >> :: < La grande Salle >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser