> UN DOS TRES : THIRD YEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élèves de la Série Un Dos Tres entame une Troisième Année A L'école des Arts de la Scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]

Aller en bas 
+11
Clara Arranz
Lena Gomez
Roberto Arenales
Clara Hudgens
Ashley Cooper
Miguel Angel Munoz
Vanessa Miller
Monica Crúz
Enzo Siente
Lou Ann Montez
Zac Stevens
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:51

Miguel Angel Munoz a écrit:
Il continua a danser avec elle en souriant, puis le dj changea radicalement de musique, pour mettre un slow souri et se colle un peu plus a sa chérie tout en dansant lentement

Monica dansa donc tout contre son homme lentement avant de s'arrêté. Elle garda sa main dans la sienne en le regardant avec un petit sourire.


- On va boire ?

Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 701
Age : 38
Amour : decouvre ce qu'est le verbe aimer grace a elle...
Amitier : pleins de monde! t'inquiete pas pour moi ;p
Année : 1ere année
Date d'inscription : 26/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:20

Il continua donc de danser avec elle et l'as regarda, il hocha la tete avant de pencher la tete pour l'embrasser tendrement et de l'emmener avec lui vers le buffet ou il y avais les boissons

tu veux quoi ma princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:40

Juan Castillo a écrit:
Juan était au courant de la fête de bienvenue qui allait se passer dans la grande salle mais comme l'année dernière, il fallait qu'il s'y prenne en retard et pis bon il n'allait pas pour autant se presser mais simplement faire en sorte de trouver quelques personnes à son arrivé. Bref sortant de la douche, il alla dans sa chambre se préparer, il enfila un boxer au bol suivit d'un jean noir et d'une chemise bordeaux qui était soigneusement rangée dans son armoire, une pointe de gel ainsi qu'une touche de parfum puis il put enfin quitter sa chambre pour prendre le chemin de la grande salle, une fois arrivé devant celle ci, il entra à l'intérieur en jetant un bref coup d'oeil, il y avait tellement de monde qu'il n'avait pas reconnu de personne en général. Il s'approcha du buffet puis prit un verre de coca qui était mis à disposition avant de commencer à l'entamer gentiment.

Ingrid souria en coin à Roberto. C'est vrai que ça faisait du bien de se détendre un peu. Mais avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit, Pedro fit son intervention.. Ingrid fut heureuse de le voir, et n'eut même pas le temps de le complimenter sur sa tenue que celui-ci lui demanda déjà ou était Lola. Ingrid ria faiblement en tournant les yeux vers Roberto. Mais quand est-ce que ces deux bobets se mettront-ils enfin un jour ensemble, pensa Ingrid en riant faiblement. Elle regarda Pedro en souriant..

"Elle a deux trois chose à ..."

Elle se tut, derrière Pedro, elle venait d'appercevoir Juan entrer. Ni une nie deux, Ingrid posa son verre derrière elle, le verre qu'elle avait repris pour boire et s'essuya les mains (propres Razz) sur son jean. Elle mit sa mèche derrière l'Oreille, souria à Pedro et Roberto..

"Désolée.. Je reviens... A tout de suite."

Et elle parti en direction de Juan, arrivée à sa hauteur, elle lui souria en lui tapotant sur l'épaule. Elle croisa ses mains devant elle, les bras tendus..

"Décidemment, j'arrive toujours au moment ou tu es seul. C'est une chance.. "

Elle le regarda de haut en bas..

"Tu es très élégamment habillé dis moi.. "

Elle le fixa dans les yeux en souriant timidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : J'y Ai Pas Encore Goûté .
Amitier : Tout Ceux Qui Me Supportent .
Année : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:26

Juan était donc arrivé légèrement à la bourre par rapport au personnes déjà présentent, il n'était non plus pas le dernier mais à son arrivé, la quasi totalité des élèves était présente, l'ambiance était au rendez-vous, cependant le jeune homme n'avait pas porté d'énorme regard en ce qui concernait les personnes qu'il connaissait surtout que la population n'avantageait en rien son sens de la vision. Un verre de coca à la main, il se mit à regarder les différents recoins de cette pièce qu'il avait laissé l'année passée, ça faisait un bien fou de retrouver certaines parties de cette école, c'était comme une deuxième maison, enfin bref, le temps de partir dans ses pensées, il en fut directement bousculé par une voix pas si étrangère que ça finalement, il détourna son regard sur son interlocutrice tout en l'écoutant prendre la parole, ses termes le fit d'ailleurs sourire et sa tenue vestimentaire le laissait bouche bée, la jeune rouquine était sur son trente et un ce qui était assez impressionnant pour un premier regard, il posa son verre de soda sur le buffet puis reposa son regard dans le sien sans pour autant perdre son sourire.

- Effectivement ... la solitude devient une nouvelle compagne .

Après qu'elle l'ait complimenté sur sa tenue vestimentaire, le jeune homme la regarda encore une fois de haut en bas avant de s'arrêter dans son regard qui avait soudainement changé.

-J'te remercie . Tu es magnifique toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Miller
I'm A Pretty And Smile
Vanessa Miller


Nombre de messages : 276
Age : 29
Amour : My Love... Zac
Amitier : Plein d'amis qui sont super importants attention
Année : 2nd
Date d'inscription : 22/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:04

Clara Arranz a écrit:
Quesque tu ne ma pas encore dit ?

Elle lui sourit et dit:

" Je vais avoir une petite fille =)"
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:14

Ingrid le regardait toujours fix'ment dans les yeux. Elle ne voulait pas paraitre trop collante et ne savait pas vraiment si elle le dérangeait, mais bon, ça se demandait pas trop non plus... Elle détourna les yeux à son compliment, pour ne pas rougir. Ingird n'avait pas l'habitude de ces situations, d'habitude, elle menait sa barque tranquille, elle jouait, les autres subissaient, et la, avec Juan, ce n'était pas pareil, elle sentait un super feeling avec ce garçon et voyait en lui un futur confident Razz Enfin, rien de trop impressionnant, Ingrid n'est pas du genre à se faire des dées, et puis sa situation sentimentale était des plus complexe pour l'instant. Elle se lacha les mains, laissant ses bras pendre sur les cotés de son corps, elle releva les yeux vers Juan en gardant sur son visage un petit sourir.

"Merci..."

Elle respira profondément, discretement avant de reprendre en souriant.

"Tu es tout seul ?"

Elle secoua sa tête de gauche à droite en riant..

"Excuse moi, j'voulais te demander... Tu es venu seul ?"

Elle arqua un sourcil en gardant son sourir..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : J'y Ai Pas Encore Goûté .
Amitier : Tout Ceux Qui Me Supportent .
Année : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:01

Juan fut donc surpris par l'arrivé d'Ingrid, c'était pas tout les jours qu'on voyait ses camarades aussi bien vêtu et faut dire que l'occasion ne se présentait pas non plus car les cours prenaient une grande partie de la journée. Le jeune homme avait continué de la regarder comme précédemment et pour une fois, c'était elle qui détournait son regard ^^ et d'ailleurs ce n'était pas vraiment fréquent pour la demoiselle, elle semblait toujours confiante d'habitude mais bon Juan pouvait bien en deviner le pourquoi, les compliments laissent toujours des traces en général et surtout du côté féminin comme si présent. La contact passait bien entre nos deux spécimens et Juan le sentait bien pour un début, il avait la facilité d'expression avec elle alors que parfois, le courant ne passait pas avec certaines personnes ... Quand elle lui demanda s'il était seul, le jeune homme était prêt à répondre mais apparemment elle avait mal formulé sa question, il continua de sourire malgré ça et pis d'ailleurs dans les deux situations, il aurait répondu par la positive.

-Dans les deux situations oui ... et pour ta part je suppose que t'es accompagnée de tes camarades de troisième année .

Il s'en doutait pas tellement car entre deux, il avait pu apercevoir Roberto et Pedro qui n'étaient pas loin et comme ils faisaient parti de sa promo, c'était sans doute normal. Pour sa part, il pensait sans doute que Juan, le prof de musique serait dans les parages, il n'avait pas vraiment suivit l'histoire de A à Z et comme toujours, le jeune homme n'était pas vraiment curieux mais ça ne l'empêchait pas de lui poser la question.

-Juan n'est pas en ta compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Arranz

Clara Arranz


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:59

Vanessa Miller a écrit:
Clara Arranz a écrit:
Quesque tu ne ma pas encore dit ?

Elle lui sourit et dit:

" Je vais avoir une petite fille =)"
Clara lui souria elle était super contente , pour Vanessa

Ohh , c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Miller
I'm A Pretty And Smile
Vanessa Miller


Nombre de messages : 276
Age : 29
Amour : My Love... Zac
Amitier : Plein d'amis qui sont super importants attention
Année : 2nd
Date d'inscription : 22/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:03

Vanes' lui dit:

" Oui je sais =) Sinon tu as quelqu'un dans ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Nombre de messages : 238
Amour : Peut-etre le beau Troy Stevens
Amitier : Ma Best Friends forever > Vanessa Miller
Année : 2ème année
Date d'inscription : 23/05/2008

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:44

Le DJ mis "Unfaithful" de Rihanna ! Ashley etait encore triste de voir tout ces gens super heureux et elle vit Troy qui etait au fond de la piece a la regarder ! Ashley le regarda mais il detourna le regard alors elle fondit en sanglot et courut dans sa chambre en bousculant des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:16

Ingrid fixait toujours Juan, même si c'était difficile pour elle de garder son regard dans le sien sans rougir. Les compliments lui faisaient toujours de l'effet, mais d'habitude moi, faut dire que venant d'un garçon aussi sympa, ça ne pouvait qu'augmenter l'effet de tout.. Elle gardait aussi son sourir sur le visage, sourir qui allait vite s'effacer, bien sur, pas tout de suite. Quand il lui répondit, elle garda son sourir en riant faibl'ment. Elle avait mal formulé sa question, c'est vrai, mais en attendant, elle fut presque soulagée de savoir qu'il n'avait personne dans sa vie. NON NON NON ne vous faite pas d'idée surtout ^^ Ingrid le regardait toujours, lui lui demanda si elle était accompagnée. Et c'est vrai qu'il y a deux minutes, elle était avec Pedro et Roberto, mais au départ, Ingrid était arrivée seule. Elle tourna la tête vers eux en les pointant du doigts doucement.

"J'étais avec deux amis de ma classe. Mais j'suis venue seule, j'les ai retrouvé sur place. Enfin, je devais venir avec Lola, mais elle a eu un empech'ment... Bref, je suis venue seule. "

Elle tourna les yeux vers lui en souriant toujours, passant une main dans ses cheveux. Ingrid ne s'imagina pas une seule seconde que Juan puisse être au courant de sa liaison avec l'autre Juan, le prof' de musique. Son sourir s'effaça, il venait de toucher un point sensible. Elle se garda de se plaindre, ne voulant pas ameuter tout le monde et passer pour une pleurnicheuse. Entre elle et Juan, c'était terminé, enfin, pour elle du moins. Elle détourna son regard, pour ne pas avoir a le regarder quand elle lui répondit avec une voix tremblante et hésitante..

"Je préfère éviter le sujet... Mais si tu veux tout Savoir.."

Elle tourna les yeux vers lui, assumant à présent toute cette histoire, elle passa sa main dans ses cheveux encore une fois, comme chaque fois qu'elle se gênait..

"Je ne suis plus avec lui... Et c'est compliqué, je t'expliquerai tout si t'en as envie, mais pas ici! Pas ce soir !"

Elle ne répliqua plus rien, baissa les yeux au sol et soupirant doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : J'y Ai Pas Encore Goûté .
Amitier : Tout Ceux Qui Me Supportent .
Année : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:18

Juan continua de regarder la jeune rouquine comme précédemment, il voyait bien dans son regard qu'elle était gênée ce que comprenait tout à fait le jeune homme. La soirée avait bien commencé jusqu'à présent, il y avait une bonne ambiance dans la salle, il avait même pu apercevoir entre deux, que quelqu'élèves de sa promo étaient présents ainsi que tant d'autres qu'il avait sans doute vu dans les couloirs ou autre lieux communs. Juan était bel et bien seul, que ce soit côté coeur ou encore ce soir même, il n'avait pas encore eu d'histoire sérieuse avec l'une des filles de l'école mais bon ce n'était pas pour autant qu'il en faisait tout un drame, bien au contraire, il attendait que l'occasion se présente. Quand elle pointa du doigt ses camarades, Juan posa un instant son regard sur ceux ci, c'était Pedro et Roberto, les deux personnes qu'il avait vu il y a quelques instants et d'après Ingrid, Lola n'était pas encore présente. Il reposa son regard sur la jeune rousse tout en continuant de sourire ce qui était presque naturel à présent.

-De ce côté là on forme une paire .

Puis quand elle répondit au sujet de Juan, le professeur de musique, avant même qu'elle eut finit, il s'en voulu d'avoir sorti ce sujet là vu sa réaction. Il n'avait pas pu deviner que ça s'était mal finit et il avait posé la question simplement pour se renseigner, loin de là à essayer de lui faire du mal, il se mit à grimacer en voyant sa réaction surtout qu'elle venait de changer d'un moment à un autre. Il aurait préféré revenir en arrière mais bon ce qui était dit ... était dit, reste plus qu'à présent à essayer de recoller les pots cassés à sa manière. Il se mordit la lèvre extérieur tout en la regardant, la tête baissée. Il lui prit gentiment le menton tout en lui remontant doucement la tête afin qu'elle le regarde dans les yeux.

-J'suis désolé d'avoir abordé ce sujet ... j'voulais vraiment pas te faire de mal. J'te prie de m'excuser si j't'ai causé du tord ...

Juan n'était pas pro pour remettre les choses en place mais il espérait en tout cas, qu'il n'avait pas trop froissé cette âme sensible surtout que ce n'était pas son but.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:52

Enfin vila. Ingrid regardait encore le sol quand Elle senti les doigts de Juan se poser sous son menton. Un geste tout simple pour lui remonter le visage et pour qu'elle le fixe dans les yeux. Mais c'était mal connaitre Ingrid, notre jeune rouquiiine n'était pas blessée, elle était mal à l'aise, elle détourna les yeux, en posant ses mains sur le bras de Juan, elle lui ota ses doigts de son menton et puis soupira. Juan et elle, c'était une histoire bien plus que compliqué, Ruptures, renouveau, ruptures, etc... Sa ne finissait jamais, en fin de compte, elle était amoureuse de ce garçon, mais il jouait avec elle et depuis, elle avait appris à faire face, elle avait rompu et cette fois, avait su s'en détacher. Mais même si elle paraissait invulnérable, Ingrid gardait une légère souffrance, pour ne pas dire énorme, au fond d'elle. Et ce sujet, à bon entendeur, devrai de préférence rester enterré. D'une toute petite voix, Ingrid releva les yeux vers Juan en affichant un léger, mais léger, sourir ^^

"Laisse tomber, ce n'est pas grave j't'assure.. Tu ne pouvais pas savoir !"

Elle tourna les yeux, se retourna même un instant, essuya ses yeux qui commençaient déjà à perler, et puis se retourna encore vers Juan, elle lui attrapa la main et l'emmena au centre de la pièce ou avait lieu la fête plus approprement parler puisque c'it la qu'on pouvait danser sur la musique. Ingrid souria à Juan.

"Viens ! On va profiter de la fête..."

Elle ria faiblement en l'entrainant sur la piste ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : J'y Ai Pas Encore Goûté .
Amitier : Tout Ceux Qui Me Supportent .
Année : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:34

Juan tentait donc d'essayer de se faire pardonner après qu'il ait tiré le sujet de ce fameux Juan, à aucun moment il se serait douté de sa réaction, on pouvait bien voir dans sa façon d'agir ainsi que dans ses yeux, qu'elle avait du mal à parler de cette histoire là. Il ne voulait pas la forcer à parler d'une chose qui lui faisait du mal d'ailleurs, il aurait préféré effacé ce qu'il venait de demander. Le jeune homme fut un peu soulagé en voyant un léger sourire se dessiner sur le visage de la jeune femme, ce n'était pas énorme mais déjà un bon début. Il l'écouta attentivement puis sourit légèrement à son tour en espérant que cette blessure allait vite fait se refermée, Juan n'eut pas le temps d'en placer une qu'elle venait de l'emmener au milieu de la pièce afin de profiter de cette soirée, ça ne se refusait bien sur pas et c'était surtout le but de cet événement. Une fois qu'il fut au centre, il commença à bouger sur le rythme de la musique tout en gardant son regard posé sur elle. Il ne répondit rien car à présent le jeune homme ne trouvait sans doute pas les mots mais en revanche, il se laissa aller pour profiter du restant de la soirée en compagnie de la jeune rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:52

Ingrid attrapa donc Juan par la main, elle l'emmena sur la piste. Celui-ci ne dit plus rien, il se contenta de danser avec elle. Ingrid n'alla pas se plaindre bien sur, mais elle ne voulait pas qu'il pense qu'il l'avait profondemment blessée, aussi elle se tourna face à lui, leva les bras pour danser plus proche de lui et lui souria en coin avant de lui dire d'une voix assez forte pour qu'il l'entende bien sur pas pour gueuler..

"Je ne t'en veux pas Juan. Okay ?!?"

Elle arqua un sourcil en riant faiblement, puis se retourna, elle plaqua son dos contre le torse de Juan et continua de danse avec lui. Après tout, il se débrouillait pas si mal que ça ! Elle appréciait sa compagnie de plus en plus, ne se souciant plus de ses quelques problèmes précédents, elle se sentait bien en sa présence. Bref, Gridou continua de danser, puis, elle prit les deux mains de Juan pour les poser sur son ventre à elle en continuant de danser assez serré à lui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : J'y Ai Pas Encore Goûté .
Amitier : Tout Ceux Qui Me Supportent .
Année : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:36

Juan s'était donc retrouvé sur la piste avec Ingrid tout en commençant à danser avec elle, il ne culpabilisait pas tellement enfin peut être un peu mais moins qu'avant car elle avait quand même retrouvé le sourire qu'elle venait de perdre il y a quelques instants et c'était déjà un bon début pour une personne qui venait tout juste de se remémorer ce qu'elle voulait sans doute oublier et ce qu'il comprenait parfaitement. Il continua de danser en face d'elle jusqu'à ce qu'elle prenne la parole afin de le rassurer, il se mit à sourire tout en continuant de la regarder.

- Okay t'inquiètes pas .

Il comptait peut être pas se laisser cette culpabilité en tête vu qu'après tout elle lui avait dit de ne pas se focaliser dessus et si elle le disait d'elle même s'était sans doute parc'qu'elle allait sans doute mieux. Il continua de lui sourire puis commença à danser serrer tout contre elle en la laissant lui poser ses mains à son ventre, comme depuis le début, Juan était en charmante compagnie et c'était pour rien au monde qu'il voudrait modifier cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 224
Age : 34
Amour : } UN PTiiiT FAiiiBLE POUR LUiii.. MAiiiS SHHHHHT :P
Amitier : } LOLA, SiiiLViiiA.. J'VOUS AiiiME PLUS QUE TOUT
Année : } THiiiiRD
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:49

Ingrid souria à sa remarque, puis, elle se tourna pour poser son dos contre son torse. Elle dansa avec les mains de Juan sur son ventre en souriant. Tout était différent quand elle était avec lui, a croire qu'il était le seul à pouvoir la faire sourir en ce moment. Cette histoire avec l'autre Juan avait été pire que douloureuse et Ingrid comptait passer a autre chose, surtout qu'elle avait enfin trouver la force de rompre avec celui-ci. Bref, elle dansait de manière sensuelle avec Juan en souriant, puis se retourna face à lui, en gardant son sourir, et passa ses mains derrière son coup, pour continuer de danser.

"J'suis contente de t'avoir rencontré Juan."

Elle le fixait dans les yeux en souriant toujours. Elle était bien contre lui, et cette soirée commençait vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Montez

Lou Ann Montez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2008

> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:32

Zac Stevens a écrit:
Zac dansa avec elle sur différente musique

Lou dansait toujours avec lui lorsqu'il y eut...un slow !!Elle le regarda en se demandant s'il voudrait toujours danser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]   > FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> FETE DE BIENVENUE [Tout le Monde]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> UN DOS TRES : THIRD YEAR :: << L'école >> :: < La grande Salle >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser