> UN DOS TRES : THIRD YEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élèves de la Série Un Dos Tres entame une Troisième Année A L'école des Arts de la Scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 >>__Ptite douche [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo Siente

Enzo Siente


Nombre de messages : 56
Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
Amitier : • |[ Ba personne, je viens juste d'arriver ]| •
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
>>__Ptite douche [pv] Left_bar_bleue55/100>>__Ptite douche [pv] Empty_bar_bleue  (55/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:37

C'était le soir et aujourd'hui Enzo avait fait beaucoup de sport comme presque tout les jours d'ailleur. Il n'avait pas encore eu de cours car ses profs n'étaient pas tous arrivé, donc il en profitait pour faire le tour de la ville qu'il ne connaissait et pour faire du sport et aujourd'hui on peut dire qu'il s'était pas mal défouler. Il avait commencer par une petit footing puis il était ensuite aller dans la salle de danse pour faire différents exercices, comme des pompes, des abdos, etc..et tout sa pendant presque toute la journée. il faut dire que le sport et le chant était les deux seuls chose qui l'aidait à oublier ses petite problèmes..bref..Il était donc rentrer dans sa chambre, et apparament il était tout seul, il n'avait pas vu son colocataire une seule fois depuis qu'il était ici, mais bon il finirais bien par faire sa connaissance.bref..il alla directement dans la salle de bain en éspèrant qu'elle soit libre et fit un leger sourire en voyant que c'était le cas, il retire son tee shirt, son jogging puis son boxer et se glissa ensuite dans la douche. Il mit l'eau en route et se mit sous le jet d'eau et laissa l'eau couler sur son corps un petit moment. il passa ensuite sa main dans ses cheveux et prit son savon pour s'en mettre un peu de partout sur le coprs
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:32

Monica quant à elle voulait prendre un bonne douche bien chaude avant de se coucher mais malheureusement la salle de bain était prise et sa allait mettre un bon petit moment. Elle laissa d'ailleurs échapper un petit soupir car elle ne voulait pas dormir sans se doucher c'était hors de question. Elle avait donc prit un essuie et sa nuisette ainsi que une petite culotte et sortit de la chambre pour frapper dans la chambre d'à côté c'est à dire la chambre n°4. Elle attendit donc sagement que quelqu'un lui ouvre mais personne était venu lui ouvrir. C'est après un long moment d'hésitation qu'elle ouvrir elle même la porte de la chambre en regardant autour d'elle , il y avait la lumière allumée mais personne en vue pour le moment.
Elle remarqua d'ailleurs que la porte de la salle de bain était entre ouverte ^^ , elle se mordilla doucement la lèvre en fermant la porte derriere elle avant d'entré dans la salle de bain. Elle put entendre que l'eau de la douche était allumée donc il y avait surement une personne qui se lavé. Elle se racla doucement la gorge en s'approchant de la douche tout en ouvrant doucement le rideau mais en tournant la tête de l'autre côté.


- Excuse Moi mais une de mes colocs à prit la salle de bain et il n'y a plus d'eau chaude...sa te dérangerait pas de me laisser ta douche quand tu auras terminé ?

Elle n'avait bien sûr pas reconnut enzo puisqu'elle n'avait regardé la personne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Enzo Siente

Enzo Siente


Nombre de messages : 56
Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
Amitier : • |[ Ba personne, je viens juste d'arriver ]| •
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
>>__Ptite douche [pv] Left_bar_bleue55/100>>__Ptite douche [pv] Empty_bar_bleue  (55/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:45

Enzo se passait donc du savon sur tout le coprs et il commenca a chanter pensant qu'il était tout seul. Bah oui il n'avait pas encore entendu la porte s'ouvrir et ne savait onc pas que quelqu'un était entrer dans la chambre et dans la salle de bain. Il continua de chanter tout en se rinçant jusqu'a ce qu'il entende la voix d'une jeune femme qui ne lui était d'ailleur pas inconnu. Lorsqu'il l'entendit, il sursauta bah oui il pensait être seul. Il se tourna alors vers la jeune femme en cachant bien sur ses partis intimes xD..Il reconnut tout de suite Monica la jeune femme qu'il avait croiser à la petite fête organisé par l'école. Il prit tout de suite après sa serviette et la mit autour de sa taille et fit un leger sourire à la jeune femme

Euh..non ca me dérange pas du tout..

Il lui souria et sortit de la douche en tenant sa serviette autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:10

Monica qui n'avait pas tourner la tête une seconde sentit la personne sortir de la douche. Elle pur donc enfin regardé le jeune homme en question et reconnut de suite enzo le garçon qu'elle avait abordé à la fête de l'école. D'ailleurs elle avait posé son regard sur son torse qui était encore un peu humide. Elle se mordilla doucement la lèvre inferieur avant de revenir sur terre et de lui adresser un beau sourire.

- Merci !

Elle commença par retirer ses vêtements et ensuite ses sous vêtements avant d'entrer sous la douche et de fermer bien sûr le rideau derriere elle. Elle alluma ensuite l'eau en fermant les yeux tout en laissant couler l'eau bien chaude sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Enzo Siente

Enzo Siente


Nombre de messages : 56
Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
Amitier : • |[ Ba personne, je viens juste d'arriver ]| •
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
>>__Ptite douche [pv] Left_bar_bleue55/100>>__Ptite douche [pv] Empty_bar_bleue  (55/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:17

Après être sortit de la douche, Enzo prit une autre serviette pour s'essuyer un peu le torse ainsi que les cheveux. Et bien sur lorsque Monica, commenca a se désabiller, il ne pu s'empecher de la regarder un peu et il fit un leger sourire. Il la regarda entrer dans la douche puis après avoir mit sa deuxième serviette autour de son cou, il se dirigea dans la chambre et ouvrit une tiroir pour prendre un boxer et un jogging propre qu'il enfila ensuite avant de retourner dans la salle de bain pour reposer les serviettes
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:30

Monica avait donc laisser couler l'eau sur sa peau tout en fermant les yeux pour mieux appreciait tout sa. Elle se baissa ensuite pour prendre le gel douche d'enzo qui se trouver à ses pieds. C'était un gel douche pour mec mais bon tant pis x) en plus c'était AXE ^^. Bref elle en fit couler un peu sur la paume de sa main avant de se savonner le corps de façon sensuel et de se rincé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Enzo Siente

Enzo Siente


Nombre de messages : 56
Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
Amitier : • |[ Ba personne, je viens juste d'arriver ]| •
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
>>__Ptite douche [pv] Left_bar_bleue55/100>>__Ptite douche [pv] Empty_bar_bleue  (55/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:34

Enzo se trouvait donc maintenant juste à côté de la douche. Beaucoup de mec en aurait profiter pour matter Monica, mais bon c'était pas le style d'Enzo de faire cela. Il étendit ses serviettes et sortit ensuite de la salle de bain pour laisser la jeune femme se laver tranquillement. Une fois dans sa chambre, il referma la porte de la salle de bain et alla s'assoir sur son lit en prenant sa guitare au passage. Il s'asseya donc ensuite sur le lit et commenca a jouer un peu de guitare, en attendant que Monica est terminé de se laver
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:48

C'est aprés quelques minutes que monica était sortit enfin de la douche. Elle avait prit un essuie pour l'enrouler autour d'elle tout en remarquant que enzo était plus dans la salle de bain mais surement dans sa chambre. Elle en profita alors pour se sêché vite fait pour ensuite enfiler sa petite culotte et sa nuisette. Elle entra ensuite dans la chambre de celui ci avec un petit sourire.

- J'espère que je ne t'ai pas dérangé !
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Enzo Siente

Enzo Siente


Nombre de messages : 56
Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
Amitier : • |[ Ba personne, je viens juste d'arriver ]| •
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
>>__Ptite douche [pv] Left_bar_bleue55/100>>__Ptite douche [pv] Empty_bar_bleue  (55/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:50

Enzo était toujours entrain de jouer un peu de guitare quand il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir. il releva alors la tête et apercut Monica en nuisette. Il lui souria et lorsqu'elle lui demanda si elle ne l'avait pas dérangé, il tourna la tête de gauche a droite avant de répondre.

Non pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:03

Elle le regarda en souriant tendrement tout en s'asseyant à ses côtés en posant son regard sur sa guitare. Elle se demandait d'ailleurs ce qu'il était entrain de jouer. Elle releva alors ses yeux sur lui en se pinçant légèrement la lèvre afin de lui dire avec un petit sourire en coin.

- Tu me fais une démonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Enzo Siente

Enzo Siente


Nombre de messages : 56
Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
Amitier : • |[ Ba personne, je viens juste d'arriver ]| •
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
>>__Ptite douche [pv] Left_bar_bleue55/100>>__Ptite douche [pv] Empty_bar_bleue  (55/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:09

Enzo la regarda s'approcher puis s'assoir a ses côtés en gardant un leger sourire sur les lèvres. Il suivit son regard sur sa guitare puis il la regarda de nouveau en hochant la tête.

Oui, si tu veux.

Il lui adressa un nouveau sourire avant de commencer a jouer de la guitare et peu de temps après il commenca a chanter une chanson qu'il avait écrite il y a quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:18

Monica afficha un petit sourire lorsqu'il accepta de lui faire une petite demonstration rien que pour elle. Elle l'écouta alors jouer de la guitare ainsi que chanter. Il chantait tellement bien et sa chanson était magnifique. Elle le regarda dans les yeux tout en l'écoutant attentivement , elle était comme ipnotisée par sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Enzo Siente

Enzo Siente


Nombre de messages : 56
Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
Amitier : • |[ Ba personne, je viens juste d'arriver ]| •
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
>>__Ptite douche [pv] Left_bar_bleue55/100>>__Ptite douche [pv] Empty_bar_bleue  (55/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:30

Enzo continua de chanter tout en jouant de la guitare et en regardant la jeune femme dasn les yeux avec un leger sourire afficher sur les lèvres. Il chanta pendant un long moment puis il termina la chanson et regarda la jeune femme pour savoir ce qu'elle en avait penser
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:38

Monica se mordilla la lèvre tout en l'écoutant du début jusqu'à la fin. Elle afficha un petit sourire sur ses lèvres lorsqu'il arrêta de chanter. Il avait une voix magnifique fiiou <3

- Tu as une voix magnifique , J'adore !

[a pu d'inspi :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Enzo Siente

Enzo Siente


Nombre de messages : 56
Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
Amitier : • |[ Ba personne, je viens juste d'arriver ]| •
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
>>__Ptite douche [pv] Left_bar_bleue55/100>>__Ptite douche [pv] Empty_bar_bleue  (55/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:05

[ je vois ça ! xd sa tombe bien moi aussi j'ai pas d'inspi ]

Après sa petite prestation, Enzo reposa sa guitare a côté de lui avant de reposer son regard sur Monica. Bon apparament elle avait aimé vu la tête qu'elle avait fait, mais bon..Lorsqu'elle lui disa qu'elle avait adorer et qu'il avait une voix magnifique, Enzo ne put s'empecher de sourire puis lui répondit en la regardant

Merci..!
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:13

[ sava alors ^^]

Monica le regarda poser sa guitare sur le côté en souriant de plus belle. Elle n'aimait pas le chant parce que elle chantait comme un pied mais quand une personne était doué en chant c'était complètement différent. Elle passa une main dans ses cheveux tout en soufflant un petit coups avant de lui dire.

- Mais de rien...


Elle le regarda un petit moment dans les yeux sans rien dire. C'est aprés quelques secondes plus tard qu'elle revint de ses esprits afin de faire plus ample connaissance avec lui.

- Tu viens d'où sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Enzo Siente

Enzo Siente


Nombre de messages : 56
Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
Amitier : • |[ Ba personne, je viens juste d'arriver ]| •
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
>>__Ptite douche [pv] Left_bar_bleue55/100>>__Ptite douche [pv] Empty_bar_bleue  (55/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:10

Enzo garda un moment son sourire afficher sur son visage en regardant la jeune femme qui se trouvait assises a côté de lui. Après avoir poser sa guitare, il reposa son regard sur Monica et écouta sa question avant de répondre

De Barcelone. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:49

Elle se mordilla doucement la lèvre lorsqu'il lui dit qu'il venait de barcelone. Elle aimait beaucoup cette ville , c'était magnifique et elle y allait souvent pendant les vacances même.

- Oh j'adore cette ville !

Elle lui adressa un magnifique sourire avant de lui reprendre gentiment la parole lorsqu'il lui retourna la question.

- Moi De Madrid !
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Enzo Siente

Enzo Siente


Nombre de messages : 56
Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
Amitier : • |[ Ba personne, je viens juste d'arriver ]| •
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
>>__Ptite douche [pv] Left_bar_bleue55/100>>__Ptite douche [pv] Empty_bar_bleue  (55/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:53

Enzo continua de regarder la jeune femme et souria en l'entendant. C'est vrai que Barcelone était une très belle ville et puis il y avait beaucoup de magasin, donc pour les filles c'était un peu la paradis on va dire..bref..Enzo continuait donc de sourire à Monica et lui proposa

Eh ben si tu veux je t'emmenerais la prochaine fois que j'y retourne !

Il lui retourna donc la question et attendit sa réponse. Lorsqu'il entendit qu'elle était de Madrid il hocha légèrement la tête. Bon eh bien elle devait bien connaitre le coin, contrairement à lui. Peut être qu'elle pourrait lui faire une petite visite guidée un de ses jours..

Ah ok ! Moi je suis à Madrid depuis seulement 4 jours, donc je connais pas trop la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:59

Monica y allait souvent pour visité un peu la ville mais surtout faire les magasins et ouii x)..Elle se mordilla doucement la lèvre lorsqu'il lui proposa gentiment qu'il pouvait l'emmenait quand il y retournera. Hum pourquoi pas surtout que c'était proposer si gentiment x).

- Hum se sera avec plaisir !


Elle lui adressa un beau sourire. Elle écouta ensuite attentivement de nouveau. Oh et bien si il ne connaissait pas trop la ville sa ne dérangerait pas du tout à la belle de lui faire visité la ville surtout qu'elle la connaissait par coeur.

- Si tu veux je te ferais visité un jour où tu seras libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Enzo Siente

Enzo Siente


Nombre de messages : 56
Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
Amitier : • |[ Ba personne, je viens juste d'arriver ]| •
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
>>__Ptite douche [pv] Left_bar_bleue55/100>>__Ptite douche [pv] Empty_bar_bleue  (55/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:11

Enzo souria en entendant que Monica aimerais bien l'accompagner jusqu'a Barcelone. Après tout sa ne le dérangeait pas du tout, elle était sympa et puis après tout c'était lui qui lui avait proposer hein.bref..Lorsqu'elle lui proposa de lui faire visité la ville, il lui adressa un petit sourire. Ah bah ca allait être mieux que visité la ville tout seul, surtout que Madrid était une très grande ville et il y avait surement beaucoup de chose à voir, mais bon, Enzo voulait surtout connaitre les endroit sympa pour prendre un verre ou bien pour faire la fête, parceque les musés et les trucs comme sa c'était pas vraiment son truc a notre Zozo hein Razz. bref..il hocha un peu la tête en gardant son sourire affiché sur les lèvres

Oh oui j'aimerais bien, parceque visité cette grande ville tout seul, c'est pas géniale
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:35

Monica aussi n'aimait pas trop visité les musées où encore les églises pour faire sa prière avec les bonnes soeurs x)...Bref elle souria d'ailleurs de plus belle lorsqu'il accepta sa compagnie pour lui faire une petite visite dans madrid. Il était sympa en plus et mignon faut avouer !! C'est vrai que tout seul pour visité une ville comme Madrid on se perd facilement.

- Et bien dans se cas se sera quand tu veux pour cette petite visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Enzo Siente

Enzo Siente


Nombre de messages : 56
Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
Amitier : • |[ Ba personne, je viens juste d'arriver ]| •
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
>>__Ptite douche [pv] Left_bar_bleue55/100>>__Ptite douche [pv] Empty_bar_bleue  (55/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:44

Enzo était deja presser de faire cette petite visite guidé avec Monica. Bah elle était sympa et puis très belle quand même hein, mais bon, j'ai pas d'idée derrière la tête hein , il allait rien tenter du tout Razz bon j'arrète parceque je m'enfonce xd..bref..Zozo la regarda et affiche un grand sourire en l'entendant. il réfléchissa ensuite au moment ou il pourrait faire cette visite et après un petit moment il reposa son regard sur la jeune femme

Eh bien..demain je n'ai rien de prévu.. donc si tu es libre on peut faire cette petite visite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:39

^^ Monica hocha tout simplement la tête lorsqu'il lui disa que demain il était libre et bien monica était aussi libre donc ! Elle avait elle aussi hâte de faire cette petite visité guidée en compagnie de enzo , il était adorable et mignon aussi mais bon malheureusement elle était prise la miss :/ ^^. Bref elle lui adressa alors un petit sourire avant de lui dire.

- Hum et bien demain je suis libre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
Enzo Siente

Enzo Siente


Nombre de messages : 56
Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
Amitier : • |[ Ba personne, je viens juste d'arriver ]| •
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
>>__Ptite douche [pv] Left_bar_bleue55/100>>__Ptite douche [pv] Empty_bar_bleue  (55/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:52

Enzo souria en entendant la réponse de Monica, bon eh ben au moin demain il passerais pas sa journée a s'ennuyé, mais plutot en charmante compagnie. Et en plus il allait enfin connaitre tout les coin sympa de la ville, parceque pour lui c'était important de connaitre les endroit les mieux pour faire la fête le soir. bah oui c'était important de faire la fête non ? ..Brefouille brefouille..Il adressa donc un sourire à la jeune femme avant de lui dire

Je suis déja presser d'y être.

Bah oui c'était vrai en plus, il était presser de passer cette journée avec elle pour visiter Madrid, qui en plus était une ville magnifique. bref..il reprit sa guitare, joua quelque note avant de reposer son regard sur Monica pour lui demander.

Et en faite. Toi tu chantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>__Ptite douche [pv] Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>__Ptite douche [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se douche
» Petite douche [pv]
» Se Douche } Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> UN DOS TRES : THIRD YEAR :: << Residence >> :: < Salles de bains > :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser