> UN DOS TRES : THIRD YEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élèves de la Série Un Dos Tres entame une Troisième Année A L'école des Arts de la Scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 >>__Ptite douche [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monica Crúz

Monica Crúz


Nombre de messages : 234
Age : 31
Amour : > Je L'aime Tout Simplement
Amitier : Laisse Moi Le Temps De Me Poser Nan ?
Année : 1°Année
Date d'inscription : 22/05/2008

>>__Ptite douche [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>__Ptite douche [pv]   >>__Ptite douche [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:08

Monica afficha un grand sourire quand il lui affirma qu'il avait déjà hâte d'y être et bien c'était reciproque en tout cas. Elle continua donc de le regarder avec ce même sourire.

- Moi aussi !

Elle lui décocha un petit clin d'oeil avant de perdre subitement son sourire lorsqu'il lui demanda si elle chantait ? hum hum...monica chantait un jour ? hum nan je crois pas à par pour faire fuir enzo avec sa "magnifique" voix pour sa il n'y avait aucun problème hein xD'. Elle grimaça doucement avant de lui dire.

- Euh et bien nan , je ne sais pas chanter !
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-udt.forum-actif.net/index.htm
 
>>__Ptite douche [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se douche
» Petite douche [pv]
» Se Douche } Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> UN DOS TRES : THIRD YEAR :: << Residence >> :: < Salles de bains > :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser