> UN DOS TRES : THIRD YEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élèves de la Série Un Dos Tres entame une Troisième Année A L'école des Arts de la Scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Débarquement immediat [libre =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008

Débarquement immediat [libre =) ] Empty
MessageSujet: Débarquement immediat [libre =) ]   Débarquement immediat [libre =) ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:07

Dylan arriva aux alentours de 8h ce matin a l'école des arts de la scène... Il avait passé la nuit a l'hôtel, car il été arrivé ma veille a Madrid.. Et ui le jeune homme venait de Californie, et ne connaissait absolument pas la region, c'est pour ça qu'il s'était un peu perdu en venant d'ailleurs...:S Mais bon, il était a présent devant le batiment avec sa valise a la main, et entra a l'interieur en regardant autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 148
Amour : Lui....Mais ce n'est surement pas réciproque... =(
Amitier : Tout les troisième années. Silvia et Ingrid, mes meillleures amies.
Année : 3eme année =)
Date d'inscription : 22/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Débarquement immediat [libre =) ] Left_bar_bleue100/100Débarquement immediat [libre =) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Débarquement immediat [libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immediat [libre =) ]   Débarquement immediat [libre =) ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:43

    Lola sortait du cours de danse moderne, elle avait un mini short noire ainsie qu'un mini haut rouge lui arrivant au dessus du nombril, elle avait un cache coeur noire, et des ballerine rouge, elle avait les cheveux en queue de cheval, un grand sac de sport adidas sur une épaule, elle but un coup dans sa bouteille avant de la remettre dans son sac, elle apercus un nouveau, peut etre avait-il besoin d'aide? Elle s'approcha en disant:

    Salut! =) T'est nouveau a ce que je voit! =) Ta besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008

Débarquement immediat [libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immediat [libre =) ]   Débarquement immediat [libre =) ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:49

Dylan était a présent sur un coté du hall en essayant de se repérer dans cette immense pièce.. Pas facile a vrai dire.... :S Il remonta son lourd sac de sport sur son épaule, et s'apprêtait a aller demander de l'aide a un élève qui se trouvait a coté de lui, quand justement une jeune fille vint lui proposer la sienne bien gentiment xD Il se tourna vers elle et lui répondit en souriant

Salut! Ouais comme tu peux le voir je viens juste d'arriver...


Il était assez embarrassé et savait pas trop par quoi commencer, donc il acquiesça quand la jeune fille lui proposa de l'aide


Eh bien, ça serait pas de refus merci.. En fait je sais pas trop où est le secrétariat..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 148
Amour : Lui....Mais ce n'est surement pas réciproque... =(
Amitier : Tout les troisième années. Silvia et Ingrid, mes meillleures amies.
Année : 3eme année =)
Date d'inscription : 22/05/2008

P'tite Interview
Humeur:
Débarquement immediat [libre =) ] Left_bar_bleue100/100Débarquement immediat [libre =) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (Love,Friend,Result):
Envies:

Débarquement immediat [libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immediat [libre =) ]   Débarquement immediat [libre =) ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:53

    Lola souriat au jeune homme qui avait l'air assez embarassé qui lui demanda ou était le secrétariat elle sourit puis montra d'un signe de tête une porte bleu garnde ouverte avec une file d'attente jusqu'au escaliers.

    He bien j'croit que ta compris c'est là! Tu devrait faire la queue tout de suite sa risque d'être long mais si tu veut en attendant j'téxplique d'autre chose! =) Au fait je m'apelle Lola! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008

Débarquement immediat [libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immediat [libre =) ]   Débarquement immediat [libre =) ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:02

[ Dsl pour le temps de réponse lol ]

Dylan regarda donc l'endroit que lui indiqua la jeune fille.. Pfoua rien qu'a voir la queue qui yavait, ça lui avait coupé l'envie d'aller chercher ses clés... Mais bon pas le choix, il devait yaller quand même pour pas être a la rue.. Il reposa ensuite son regard sur Lola en souriant..

Ok merci beaucoup..! Ah ué, jveux bien un peu de compagnie parce qu'a mon avis ça va être long.. xD


Il riat légèrement puis se présenta a son tour..


Content de te connaitre Lola, moi c'est Dylan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement immediat [libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immediat [libre =) ]   Débarquement immediat [libre =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement immediat [libre =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go x) {.Libre
» Se Douche } Libre
» on est bien chez soi [Libre]
» Little Princess Come' {Libre}
» ONE TWOO THREE LENAA ARRIVE ( Libre =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> UN DOS TRES : THIRD YEAR :: << L'école >> :: < Hall >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser